Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Perso, je suis fan :)

Esthétiquement en effet, ils ne sont pas spécialement beaux (perso j'aime bien), ni dans la grande finesse ou hyper borderless etc

Mais côté efficacité, ils enfoncent tous les produits que j'ai (présents et à venir jusque début 2019).

Depuis avant cet été, j'utilise ces Pixel 3 et Pixel 3 XL, j'en suis ravi.

Les photos sont sans comparaison meilleures que tous les Smartphones que je possède et ai possédé. Le mode Portrait est d'une efficacité incomparable, même avec les iPhones X, Xs, Xs Max et autres Samsung présents et à venir ou les Huawei présents et à venir ou les Nokia présents ou à venir.

Bref, j'en suis à plus de 2500 photos prises par ces Pixel 3 et Pixel 3 XL, vraiment je ne m'en lasse pas. Au point que j'en utilise 3 sur mes 4 lignes (2 XL, un noir et un blanc et un petit couleur noir).

Ma femme utilise également un XL (rose) et elle adore (en remplacement de son Motorola Z3 Play).

N'hésitez pas si vous avez des questions et je publierai des photos dans le topic dédié dès que sur le web, il y aura officiellement des photos prises par ces 2 produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienjoue: Virgile

Quand est il de l'autonomie du 3 XL par rapport aux autres que tu utilises ? 

Et la question qui tue (ou pas) la prise de son  des vidéos est elle en stéréo ou toujours pas ? 

Prise en mains -> https://www.gsmarena.com/google_pixel_3_and_pixel_3_xl_hands_on-review-1833.php

gsmarena_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste un avis subjectif bien entendu mais pour moi, ce sont les "iPhone versions Android" les Nexus/Pixel ;)

L'autonomie du XL est bien entendu meilleure que le Pixel 3.

Mais le Huawei P20 pro reste encore devant en terme d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelle différence entre le 3 et le XL à part la taille d'écran ?

Pour une fois qu'on a un pixel en France je suis tenté de tester le 3 normal, je préfère les petits mobiles...

Dommage que le prix soit si élevé.

 

Darty propose 100€ de remise sur le mobile, sous conditions de reprise mais comme d'hab, en click & collect, pas besoin de ramener de téléphone pour la reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...