Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après le mini retour sur le 6T je doit dire que j'apprécie aussi ce Pixel 3 :sandman: le format est vraiment compact mais avec la définition de l'écran c'est vraiment très bien ... je fini de le configurer et je reviens plus tard lol mais il en as aussi dans le ventre quand même ...

Vendredi je suis parti bosser avec deux monstres niveau gabarit que sont le Note 9 et le Mate 20 Lite et bien la ça vas faire bizarre dans mes poches mais comme je l'ai dit quand j'ai eu le X j'ai du mal maintenant avec les gros mobiles :neuneu: même si j'adore toujours autant mon Note 9 je vais utiliser le 6T sur ma principale et le Pixel sur la seconde ligne ...Oui je sais aucune personnalité je fait comme Virgile mais ayant les deux en main je comprend maintenant son choix :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, toi qui a des enfants et le pixel 3, quand tu prends des photos et que les enfants bougent, est ce que ca fait une photo foutu ? ou arrive t il à prendre une photo quand même correct ?

La prise de photo est elle instantanée comme sur les iPhone ?

Je teste le Mate 20 Pro et je suis déçu sur la partie photo, je le trouve un poil lent lors de la prise de photo et les photos de mon fils sont foutus car il bouge, là ou le X arrive à produire une photo sympa quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais mentionné sur ce sujet déjà, je fais toutes mes photos avec, dont celles de mes filles. 

Le plus souvent avec le mode Portrait. 

J'ai relativement peu de déchet, les photos sont bien instantanées. Après, même avec un reflex ou iPhone, je demande à mes filles de poser / ne pas bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChrisB a dit :

Je teste le Mate 20 Pro et je suis déçu sur la partie photo, je le trouve un poil lent lors de la prise de photo et les photos de mon fils sont foutus car il bouge, là ou le X arrive à produire une photo sympa quand même.

 Pour ça je pense :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...