Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pixel 3, Pixel 3 XL supprime les messages texte sans avertissement, signalent certains utilisateurs. Google travaille sur un correctif

J'ai vu l'article sur gsmarena mais l'ai trouvé en français ici -> https://vaaju.com/canadafr/pixel-3-pixel-3-xl-supprime-les-messages-texte-sans-avertissement-signalent-certains-utilisateurs-google-travaille-sur-un-correctif/

Le mode nuit "night sight" est dispo officiellement https://www.gsmarena.com/google_night_sight_now_available_for_pixel_3_and_pixel_3_xl-news-34210.php 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jour que j'utilise ce Pixel 3 et franchement c'est une bonne machine rien a dire :blink:

Il est super réactif ce qui est normal , excellent sur les jeux , l'écran est superbe car petit et très bonne résolution :rolleyes: l'autonomie ça va même si on est pas sur une autonomie a la 6T ou Mate 20 ça tient la journée sans problème en intensif et c'est tout ce que je demande a mes mobiles 

L'apn avec mes pauvres compétences photo je le met vraiment numéro un de la photo sur mobile car en dehors de prendre de bonne photo c'est comme l'iPhone c'est a dire immédiat ...On appuie c'est fait la ou le Mate 20 peut prendre 2 a 3 secondes pour enregistrer ... Vraiment impressionnant l'algorithme de Google quand même :blink:

En version normal dommage que l'écran fasse pas toute la surface ça fait un peu vieux mobile lol et il faudrait un prix un peu moindre quand même je pense :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me laisserai peut-être tenté par la version Lite apparue ces derniers jours en rumeurs si elle sort un jour.
Après avoir eu les pixel 1 et 2, j'ai toujours du mal dans cette gamme de tarif pour mon usage. Pas de micro sd, pas de double sim, des microphones dégueulasses, etc... A 850€, pas pour moi.
Par contre sous 500€, ses qualités : OS à jour, form factor (pour le petit), les apn (devant et derrière !), etc... En font un must have!!!

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brice a dit :

Plusieurs jour que j'utilise ce Pixel 3 et franchement c'est une bonne machine rien a dire :blink:

Il est super réactif ce qui est normal , excellent sur les jeux , l'écran est superbe car petit et très bonne résolution :rolleyes: l'autonomie ça va même si on est pas sur une autonomie a la 6T ou Mate 20 ça tient la journée sans problème en intensif et c'est tout ce que je demande a mes mobiles 

L'apn avec mes pauvres compétences photo je le met vraiment numéro un de la photo sur mobile car en dehors de prendre de bonne photo c'est comme l'iPhone c'est a dire immédiat ...On appuie c'est fait la ou le Mate 20 peut prendre 2 a 3 secondes pour enregistrer ... Vraiment impressionnant l'algorithme de Google quand même :blink:

En version normal dommage que l'écran fasse pas toute la surface ça fait un peu vieux mobile lol et il faudrait un prix un peu moindre quand même je pense :sandman:

Du coup, tu choisirais lequel ? Pixel 3 ? OnePlus 6T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...