Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Horicchio a dit :

j'ai écouté les conseils de Virgile qui à l'époque de mon achat m'avait conseillé la version plus encore meilleur. Pour l'instant, je ne regrette vraiment pas! C'était encore un bon conseil, assurément !
 

Tant mieux, ça fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Virgile je vais certainement passer commande pour le pixel 3XL mais j’ai une dernière question, j’ai Netflix sur mon smartphone, je regarde souvent des films,..... j’ai lu qu’apparemment le pixel avait un soucis à ce niveau.... je ne sais pas si tu sais me renseigner. Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas d'où peut venir le souci. Comme sur n'importe quel Smartphone : aucun souci pour utiliser cette application.

Le seul problème relevé avec certaines applications dont Netflix, c'est lorsque le mobile a un bootloader ouvert / rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le seul "soucis" c'est qu'à priori, on a pas accès au contenu HDR (bien que l'appareil en soit capable) j'ignore si ce "problème" a été résolu ou pas. Au pire, ce n'est qu'une question de temps.
Sur xda ils parlaient également d'un soucis en Wi-Fi sur réseau personnel lié aux protocoles qu'utilisent les pixels mais là c'est plus un soucis de paramétrage de routeur que du téléphone en lui même (et c'est un soucis qui n'a pas touché grand monde)

Envoyé de mon moto g(6) plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! 

J'ai le pixel 3 XL depuis quelques jours, contente de revenir chez Android ;)

J'ai installé Netflix, aucun soucis, par contre la qualité d'image est vraiment médiocre!   Que ce soit en regardant un film directement, ou après l'avoir téléchargé.

Dans les noirs, arrière-plans on voit des "blocs de pixels" ....    J'ai désinstallé l'appli, réinstallé.....; dans les paramètres, j'ai mis qualité vidéo élevée...  mais ça ne change rien.

J'ai testé avec mon iphone X et là l'image est impeccable....  :(

Modifié par Anarkia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre pour netflix effectivement, je vois pas le rappot avec l'application , c'est plus matériel a mon avis, t'as tester l'appli sur un autre smartphone sous android ?

je regarde souvent des video sur YOUTUBE sur mon S9 Plus et j'ai aucun probleme de Pixel quand la video est plutot sombre

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 09:04, Anarkia a dit :

Merci pour vos réponses! 

J'ai le pixel 3 XL depuis quelques jours, contente de revenir chez Android ;)

J'ai installé Netflix, aucun soucis, par contre la qualité d'image est vraiment médiocre!   Que ce soit en regardant un film directement, ou après l'avoir téléchargé.

Dans les noirs, arrière-plans on voit des "blocs de pixels" ....    J'ai désinstallé l'appli, réinstallé.....; dans les paramètres, j'ai mis qualité vidéo élevée...  mais ça ne change rien.

J'ai testé avec mon iphone X et là l'image est impeccable....  :(

Essaye une video sur Youtube si tu as toujours le même problème c'est que a mon avis ton modele est défectueux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est moi qui lui ai vendu ..ce gym fonctionne parfaitement bien, youtube, vimeo n a aucun soucis .....netflix je ne l ai jamais utilise mais je suppose que c est pareil que rtbf auvio rtlplay et proximus tv (qui marchait également très bien(ce sont des chaines belges pour mes amis français)

Modifié par lephile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...