Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei triche ??


Brice

Messages recommandés

Décidément après les photos truquées du Huawei et Samsung , Huawei refait parler de lui lol

https://iphonesoft.fr/2018/09/07/huawei-triche-aussi-benchmarks-3d-mark

Quand je dit qu'il vaut mieux attendre le retour des utilisateurs pour tout que ce soit photo ou puissance a l'utilisation :neuneu: remarque on peut reconnaitre que cette marque apprend vite que ce soit les bons cotés ou les mauvais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Hello,

J'avoue que j'ai été un peu déçu de Wouahwhey en voyant ça. Ils ont (avaient ?) une belle image, des produits de qualité, des prix certes élevés pour le haut de gamme mais parfaitement correct pour le milieu de gamme. Est-ce qu'ils en avaient vraiment besoin ?

Sinon, une autre info qui pourrait continuer à leur faire gagner des parts de marché (ou du moins compenser la mauvaise pub qu'ils viennent de ce faire) c'est le conflit entre Apple et Trump : https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/50203-iphone-plus-chers-cause-taxes-trump-repond-apple 

Mais bon, tout cela reste très hypothétique hein, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi qui hésitais entre le Huawei P20 et le P20 Pro, ça m'aide pas beaucoup cette histoire :huh: 

 

_______________________________________________________________________________________________

Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Modifié par julo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Huawei : finies les mises à jour Android, la licence temporaire est tombée

 

Citation

Huawei vient de perdre sa licence temporaire qui lui permettait de continuer la maintenance de ses anciens produits et autres infrastructures. Voilà qui va signer la fin de vie sous Android de certains vieux téléphones de la marque.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/749370_huawei-finies-les-mises-a-jour-android-la-licence-temporaire-est-tombee

 

Un scandale ! Je viens de vendre mon ex P30 Pro a mon frère étant quasi certains qu'il serait suivit jusqu'au bout comme prévu et me basant sur la sortie du P30 Pro édition 2020

 

:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

La faute a qui l'autre naze de donald

 

Il est pas si con qu'on le laisse croire , si c'était vraiment que de sa faute on aurait se problème que sur les modèles pour les USA et pas de problème en Europe ....Huawei a joué et ils ont perdu bien fait pour leur gueule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

Huawei : finies les mises à jour Android, la licence temporaire est tombée

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/749370_huawei-finies-les-mises-a-jour-android-la-licence-temporaire-est-tombee

 

Un scandale ! Je viens de vendre mon ex P30 Pro a mon frère étant quasi certains qu'il serait suivit jusqu'au bout comme prévu et me basant sur la sortie du P30 Pro édition 2020

 

:evil:

 

C'est dommage pour ton frère mais comme dit @Virgile on le savait déjà ..... Vais pouvoir allez m'amusez sur les réseaux sociaux  avec les fanboy Huawei :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai plus de Huawei et je n'ai plus trop suivis l'affaire.

 

J'espère que Huawei sera capable de fournir le minimum de sécurité nécessaire a leur smartphones, j’installerais un store alternatif pour que mon frère puisse avoir des majs des apps installées non présentes sur l'app gallery

 

Avec l'histoire de Tik Tok, du ban de Wechat ou autres que j'ai zappé ça va faire perdre des sommes colossale a Apple (entre autres) et Trump a réagit par un "peut importe" https://www.frandroid.com/marques/apple/749366_pour-donald-trump-peu-importe-si-apple-ne-vend-plus-diphone-en-chine

 

Si ça continue dans cette direction a terme on risque de devoir oublier tout constructeurs chinois et on se retrouvera avec soit un iPhone soit un Pixel :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davidsic a dit :

Si ça continue dans cette direction a terme on risque de devoir oublier tout constructeurs chinois et on se retrouvera avec soit un iPhone soit un Pixel :colere:

 

Et Samsung .... Mais je pense que les autres marques Chinoise vont faire attention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas dans la politique mais on sait au moins un peu que la plupart des pays européens sont des alliés des tout puissant USA et qu'ils ont intérêt a suivre leur idées sinon ils subissent des pressions.

 

Ce qui est dingue quand même c'est que c'est arrivé a Huawei, l'entreprise qui a apporté le plus d'innovations dans les smartphones depuis des années, sans compter leur avance en technologie 5G

 

Bien sur c'est arrivé a ZTE avant mais ça n'a pas eu le même impact chez nous

 

Je crois que si certaines décisions US deviennent effective cela risque de créer un désastre https://www.frandroid.com/marques/apple/749067_sans-surprise-le-blocage-de-wechat-couterait-tres-cher-a-apple

 

A notre niveau de consommateur depuis le succès de Huawei on a vu les autres installer des zoom périscope, des recharges plus rapide, des meilleurs capteurs et mode nuit plus efficaces...maintenant Huawei a terre chez nous les autres vont enfin pouvoir se rendormir sur leur lauriers et nous re-vendre des innovations minimale a prix d'or...:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...