Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

Yes pour tes 3 remarques ;)

En effet, pas d'achat de mon côté.

Xs : franchement, celui qui a un iPhone X peut passer son chemin.

Xs max : mise à part la taille globale du produit, pas d'intérêt non plus pour celui qui possède un X.

Les 2 produits sont surtout intéressants pour celui qui possède un iPhone autre que le X et qui souhaite changer.

Xr : c'est celui qui est le plus intéressant en terme de nouveauté. Pour celui qui possède un ancien iPhone version "Plus", il y a un vrai intérêt à acheter ce modèle, où on gagne en taille d'écran et où on perd en taille globale du mobile. Idem, c'est un achat intéressant pour celui qui possède un ancien iPhone.

Je le trouve par contre un peu épais une fois en main, surtout quand juste avant vous tenez un X, Xs ou Xs max dans les mains.

Après, sinon les 3 produits ont toujours une excellente finition, de beaux écrans et je ne vous apprendrai rien de nouveau sur IOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Les changements sont du même ordre que S8-> S9 quoique qu'il y a eu l'ajout de la lentille téléphoto X2 dans le S9+ et le gain en performance est plus marqué chez Samsung dans ce cas mais pas spécialement chez Apple entre X->Xs visiblement.

Par contre le son en stéréo quand on filme ça n'a pas de prix ! lol

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande sur le store d’Apple vient d’être débitée de mon compte, mais dans le suivi c’est toujours indiqué "... en cours de préparation pour expédition", et toujours précisé "livraison le 21 septembre"
Je pensais qu’ils ne débitaient qu’à l’expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement les informations qui se regroupent ici et là.
Il semblerait effectivement que le capteur passe d'une taille 1/3 à 1/2.55. En partant du constat que la photo c'est de la physique et qu'on peut faire confiance à Apple pour le post traitement, ces nouveaux iPhones devraient être dans certaines situations bien meilleurs que la génération précédente.

Envoyé de mon moto g(6) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...