Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

Si ironique dans le sens ou je me vois mal avec un iPhone mais honnête pour le fait que j'ai voté le plus pour l'iPhone XS

Mais je l'ai déjà dit, je trouve l'apn de ce XS excellent, y'a juste qu'il est un peu court la nuit ou il lui faudrait un p'tit truc software comme un mode nuit a la mode 

Par contre je ne me vois pas utiliser IOS, la dernière fois que j'ai essayé (iPhone X) je n'ai pas aimé...je préfère le l'ordre désorganisé d'Android au désordre organisé d'IOS...c'est pas mal ça comme formule ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ceux qui sont fadas d'Apple je l'ai vu en promo à moins de 800€ chez Cdiscount, en l'associant à un forfait pas cher ça peut vraiment être un bon plan. Il y a plein de forfait en promo : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-friday et peut être que les opérateurs casseront encore davantage les prix ce week-end. En prenant le paiement en 4 fois avec un forfait sans engagement, je trouve que c'est vraiment fair comme plan. Bon après faut pouvoir sortir 200€ pendant quatre mois, mais c'est une concession à faire quant on prend de la pomme.. D'ailleurs, l'iPhone X passe à un tarif inférieur à celui du Pixel 3 XL chez certains revendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet sur l iphone x et iOS
Quand je vois la pomme les galères des gens qui perdent leur contact sur le tel en faisant des mises a jour - plein de cas a ma boite.
Je ne parlerais pas de la réinstallation impossible de mac os sierra sur un macbook pro récent que j'ai réussi a réinstaller par moi ce midi même sans aller au genius bar de V2

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi Mais le pb c est des utilisateurq qui n ont pas le reflexe d utiliser gmail pour leur contacts.
Pour les contacts pro pas de le soucis c est synchro avec skype entreprise

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gratuit c est juste sur qui sa retombe c est nous les gens de l.it les utisaleurs ont des.soucis donc ce qu ils veulent c est qu on leur trouve des soluitions.
Le mec haut place en a rien foutre le.mec a perdu ces contact il veut lzs retrouves c est tout.
C est pour ca que j ai critiquer ios

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon t as des solution existantes  :  phonerescue drfone mais voila c'est gratuit pour un test mais quand tu veux récupérer c est payant.

On est tous geek et on a des habitudes mais y a des.utilisateurs lambda qui ont du mal a maitrise les outils modernes/

Désolé quand t as des soucis avec des devices au d un moment tu râles


 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... @sniper pourrais-tu faire l'effort de rédiger correctement quand tu t'exprimes ? On a vraiment du mal à te lire entre la mauvaise construction de tes phrases et les fautes. C'est franchement désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change d’iPhone tous les ans et le système de back up/restore avec iTunes n’a absolument aucun équivalent.

Avec Android, c’est beaucoup plus compliqué pour tout récupérer (avec les réglages précédents pour chaque application)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sniper a dit :

Pas gratuit c est juste sur qui sa retombe c est nous les gens de l.it emoji6.png les utisaleurs ont des.soucis donc ce qu ils veulent c est qu on leur trouve des soluitions.
Le mec haut place en a rien foutre le.mec a perdu ces contact il veut lzs retrouves c est tout.
C est pour ca que j ai critiquer ios

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
 

Tu mentionnes un cas qui n'est pas du tout le cas de "Mr tout le monde".

Tu n'avais pas le mobile de ton utilisateur dans les mains pour savoir quelle mauvaise manipulation il a faite.

Pour Mr tout le monde : les synchros fonctionnement très bien. Le système de Sauvegarde et Restauration est inégalable à ce jour, le meilleur que je n'ai pu voir (surtout en cryptant les sauvegardes).

Enfin, la synchro Gmail est gratuite, simple et à la portée de tous.

Pas une seule des critiques que je tente de décrypter dans le mélange des lettres que tu as jeté sur ton clavier n'est justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...