Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

il y a une heure, MobiGeek a dit :

Euh.... @sniper pourrais-tu faire l'effort de rédiger correctement quand tu t'exprimes ? On a vraiment du mal à te lire entre la mauvaise construction de tes phrases et les fautes. C'est franchement désagréable !

mon cher @MobiGeek, désole pour mes posts incompréhensibles mais écrit depuis l'application tapatalk qui n'es pas non plus optimisé pour la correction orthographique. J'ai corrigé mes posts depuis firefox.

pour rappel j'ai eu tout les iphone du 1 au 5 donc je ne suis pas  anti ios a 100 % et j'ai un imac la maison depuis 2005 (j'en suis a mon 3 eme). donc mes critiques ne sont pas gratuites et sans fondements.


 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Certes, mais nous, lecteurs, n'y sommes pour rien si tu écris tes posts de x ou y software... sinon attends de te retrouver devant un vrai PC pour rédiger des posts en français ;)

OK tu as eu des iPhone il y a x années mais cela ne retire pas le fait que tes remarques ne sont pas justifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit les choses s'améliorent un peu ailleurs, chez Huawei l'app Phone clone restaure et remet tout en l'état même le fond d'écran et l'emplacement des icônes sur le(s) écrans de bureau, sonneries ect...

Il faut juste ensuite ouvrir les apps pour y entrer login et mots de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est le but de ce comparatif mais je trouve l'iphone Xs plus que correct, c'est juste que le P20 Pro est capable de monter dans des valeurs Iso très élevé, ça plus son système de lentilles er mode nuit ect..

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premieres impressions a chaud.

Ecran magnifique , quel plaisir de regarder des vidéos ou faire du visionnage dessus.

L'autonomie aussi (sous reserve) me parait tres tres bonne.

Le son est bien meilleur que sur mon X

Maintenant, il va falloir que je me refasse a la taille, surtout avec une coque Rhinoshield qui augmente quand même pas mal l'epaisseur.

Pour tout le reste, a suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Test de l’e-sim sur mon Xs.

Chose contraignante qui me fera sans doute revenir sur une sim physique ; c’est une activation unique ... Pas possible la supprimer d’un appareil pour la scanner sur un second appareil.

 Je ne sais pas si c’est uniquement une limitation de mon opérateur ou si toutes les E-sim fonctionnent comme ça.

Ca peut passer pour une carte sim de vacances mais pour les gens qui changent plusieurs fois de smartphone ce n’est pas possible .

p4b1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...