Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Davidsic a dit :

Oui il me semble qu'à la sortie du X un article expliquait que l'écran était de la même génération que celui du Galaxy S6 emoji848.png

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Effectivement je pense que ça doit être ça. C’est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse
[mention=178]Ulysse[/mention], je suis d'accord pour le Pixel 2 de nuit par contre je trouve un peu injuste pour le P20 Pro, j'ai pris beaucoup de photos en vacances a la côte et je ne trouve pas que le ciel était trop bleu sur mes photos des fois il était très bleu mais il la météo était au top donc...


Sans doute un peu sévère, tu as raison.

Meme sans IA, certaines fois les photos sont réussies et d’autres fois, le ciel me paraît pas très naturel.
A plusieurs reprises, j’ai vérifié que l’IA était toujours désactivé, car j’avais la sensation qu’il était en service, de nouveau.

Je ne trouve pas le P20 Pro constant en photo.
Ce qui me fait plutôt l’utiliser en deuxième appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très pertinent, venant du X c'est quelques améliorations sont les bienvenues et c'est très plaisant ,

sur la partie photo et vidéo il me satisfait vraiment bien ça fait maintenant 4 jours que je fais des test photos et vidéos dans toutes

conditions et quasiment à chaque fois je préfère le rendu du Xs Max comparer à mon ancien X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon opérateur propose depuis hier la carte Sim électronique (eSim).

Pour le moment je suis septique car apparement certaines fonctions ne sont pas prises en charge. Le mobile ID pour la connexion aux comptes bancaires n’est pas possible et WhatsApp prend en charge uniquement la sim physique pour le numéro de téléphone...

Je ne sais pas si c’est propre à l’iPhone ou caractéristique à l’eSim.

 

À suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...