Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone Xr


Funk

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Je me doute que vous aillez pensé a moi qui crie au scandale pour ça depuis longtemps ! lol

Perso j'aime bien le XR car sa taille d'écran est idéale sans être trop grand comme le Max ni un peu trop petit comme le XS mais c'est LCD...décidément je ne suis pas fait pour l'iPhone :frime:

Maintenant si le Pixel 3 enregistre encore le son des vidéos en mono il va se faire tirer dessus a boulets rouge pour ceux qui accordent de l'importance a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si je devais en tester un ça serait le xr, les quelques fonctions en moins par rapport aux autres modèles ne sont pas indispensables et le prix est plus raisonnable (même si toujours très élevé).

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la conversion u.s. dollars -> € l'iPhone Xs coûte 860€ aux USA contre 1159€ chez nous...

Ces derniers temps il y a de plus en plus une tendance de constructeurs a proposer des smartphones bien équipés et puissants avec peu de concessions au niveau matériaux ou fonctions (OnePlus-Xiaomi et d'autres) a des prix beaucoup plus abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment un mix entre l’iPhone 8 et l’iPhone X, avec les couleurs du 5c (sauf le vert, remplacé par le Red).
D’ailleurs je ne comprends pas comment Apple a pu valider les couleurs jaune et corail qui sont clairement moches et seront les moins demandées (comme avec le 5c), et je ne parle même pas de la difficulté de les revendre plus tard...
Pourquoi ne pas avoir gardé le vert et proposer un lavande par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Virgile a dit :

Xr : c'est celui qui est le plus intéressant en terme de nouveauté. Pour celui qui possède un ancien iPhone version "Plus", il y a un vrai intérêt à acheter ce modèle, où on gagne en taille d'écran et où on perd en taille globale du mobile. Idem, c'est un achat intéressant pour celui qui possède un ancien iPhone.

Je le trouve par contre un peu épais une fois en main, surtout quand juste avant vous tenez un X, Xs ou Xs max dans les mains.

Après, sinon les 3 produits ont toujours une excellente finition, de beaux écrans et je ne vous apprendrai rien de nouveau sur IOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a freiné de prendre le Xr, c'est la résolution moindre par rapport au X et aux Plus. Je sais pas si c'est si flagrant que ça à l'oeil...

Par contre l'autonomie annoncée semble prometteuse. Peux-tu le confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Virgile a dit :

Je suis d'accord que la qualité de l'écran, cela se voit à l’œil nu vs les X/Xs/Xs max ;)

Le Xr est un cran en-dessous.

Niveau autonomie, je la trouve en effet très bonne :)

 Tu as un Max a me montrer a notre déjeuner ? je suis très septique et surtout curieux de voir comme Apple a gérer un aussi grand écran :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...