Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Ca fait 1 mois que j'ai basculé sur Free Mobile et le bilan s'avère très positif. A Strasbourg, nous n'avons que peu d'antennes relais Free (où du moins entre le domicile et le travail) donc tout transite par Orange. L'accroche réseau est très bonne, la vitesse en 3G tourne autour de 4 Mb/s et les appels à l'international fonctionnent sans couac. Deux reproches toutefois, le service client médiocre (mais apparemment c'est pas nouveau chez Free) et toujours pas la possibilité de bloquer le forfait. Pour le second point, c'est important car habitant dans une zone frontalière, je suis souvent amené à me connecter au réseau T-Mobile DE donc possibilité de faire de gros hors-forfait à cause de la DATA. En espérant que ça sera mis en place dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat est déjà en cour de résiliation ?

 

Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé :whistling: bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez FREE depuis le début du mois. Je me suis inscrit le 12 janvier avec la portabilité qui a été effective le 02 Février. J'ai reçu la carte SIM la veille. Idem pour un copain.

 

Pour le moment tout se passe bien, Pas de soucis particulier. Le débit est très bon. J'ai même réussi à monter 8,8Mbps lors d'un test.

 

img0178c.png

 

C'est le début, et vu les prix qu'ils pratiquent, je pense qu'on peut être un peu indulgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat est déjà en cour de résiliation ?

 

Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé :whistling: bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi :good:

 

On t'as pas entendu là Axel.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat est déjà en cour de résiliation ?

 

Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé :whistling: bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi :good:

 

On t'as pas entendu là Axel.. :rolleyes:

 

Inadmissible, rien a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appris hier que c'était le deuxième de ma boite a qui ça arrivait ... Ils on eu des mobiles avec micro sim et deux refus en boutique Bouygues dans le 91 (alors que le troisième pas de problème dans une boutique dans le 77)

 

Moi pas eu de problème dans une boutique dans le 94 :good:

 

C'est encore plus inadmissible qu'il s'agit de forfait pro a chaque fois et le plus gros en plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...