Marko Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Un peu de lecture : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-477486-free-mobile-clavier-virtuel-handicape-applications-suivi-conso.html http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468994-free-mobile-xavier-niel-limite-3-inscrits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeland Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Ca fait 1 mois que j'ai basculé sur Free Mobile et le bilan s'avère très positif. A Strasbourg, nous n'avons que peu d'antennes relais Free (où du moins entre le domicile et le travail) donc tout transite par Orange. L'accroche réseau est très bonne, la vitesse en 3G tourne autour de 4 Mb/s et les appels à l'international fonctionnent sans couac. Deux reproches toutefois, le service client médiocre (mais apparemment c'est pas nouveau chez Free) et toujours pas la possibilité de bloquer le forfait. Pour le second point, c'est important car habitant dans une zone frontalière, je suis souvent amené à me connecter au réseau T-Mobile DE donc possibilité de faire de gros hors-forfait à cause de la DATA. En espérant que ça sera mis en place dans les prochaines semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Son contrat est déjà en cour de résiliation ? Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeste Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Je suis chez FREE depuis le début du mois. Je me suis inscrit le 12 janvier avec la portabilité qui a été effective le 02 Février. J'ai reçu la carte SIM la veille. Idem pour un copain. Pour le moment tout se passe bien, Pas de soucis particulier. Le débit est très bon. J'ai même réussi à monter 8,8Mbps lors d'un test. C'est le début, et vu les prix qu'ils pratiquent, je pense qu'on peut être un peu indulgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2012 Un peu de lecture : http://www.clubic.co...uivi-conso.html http://www.clubic.co...3-inscrits.html Marko, tu as reçu ta carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Non, toujours pas (commandé le 13 Janvier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neox Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Le 13 février tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Oui, tout à fait Neox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Son contrat est déjà en cour de résiliation ? Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi On t'as pas entendu là Axel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 Les Français prêts à baisser leur facture mobile: http://www.lefigaro....ture-mobile.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlinaxe Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 Son contrat est déjà en cour de résiliation ? Non pas du tout ... il a été dans une autre boutique il lui on donner la micro sim mais par contre toujours pas activé bizarre car moi j'avais fait le changement et ça avait pris 3 min sur un forfait pro aussi On t'as pas entendu là Axel.. Inadmissible, rien a ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 Merci Axel Tout à fait d'accord avec toi, peu importe l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2012 En fait j'ai appris hier que c'était le deuxième de ma boite a qui ça arrivait ... Ils on eu des mobiles avec micro sim et deux refus en boutique Bouygues dans le 91 (alors que le troisième pas de problème dans une boutique dans le 77) Moi pas eu de problème dans une boutique dans le 94 C'est encore plus inadmissible qu'il s'agit de forfait pro a chaque fois et le plus gros en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.