Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Free Mobile] Le topic du 4ème opérateur mobile.


Caro 7610

Messages recommandés

Sinon vous avez des news sur la msg vocale visuelle ? C prevue pour quand ?

Rien de nouveau. À prori c'est toujours prévu, mais on a pas de date.

En attendant, j'ai cru comprendre qu'en passant par l'application "free mobile companion", il y avait un module similaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

en meme temps les trois autres savaient que Free arriverait sur le marche de la telephonie mobile.

et fallait se douter qu'il ne viendrait pas pour faire de la figuration mais bel et bien pour faire bouger les choses notamment en cassant les prix.

pour le moment Free est un jeune loup qui a encore qq faiblesses mais j'en connais certains qui rigoleront moins dans 5-10 ans

rappelez vous l'arrivee de Free sur l'ADSL au debut des annees 2000 lorsque les offres concurrentes etaient deux fois plus cheres pour moins de service.... on a critique Free mais tous l'ont suivi : 512Ko puis le 1024 etc etc puis les offres triple play

alors perso je veux bien essuyer les platres du lancement car je sais qu'au final ceux qui ont critique Free seront bien content lorsque leur operateur sera oblige de s aligner niveau tarif ET services......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Higgins ,

Pas de problème chez moi à Brest .

Le débit est correct , même plus rapide que sur ma ligne Orange .

Je peux voir la TV en 3G , à partir d'une SLING BOX ,sans problème .

 

A+ et vive FREE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma ligne Free à un meilleur débit que ma ligne Bouygues à 120€ par mois....et en plus je capte mieux comme hier chez une amie en banlieue parisienne ou j'étais en edge avec Bouygues et en 3G+ avec Free...

 

Pour moi le seul problème de free pour l'instant c'est que c'est impossible de s'en servir avec un iPhone même si c'est à Apple de régler le problème ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce !

Comme Brice, ce que je reproche le plus c'est l'incompatibilité manifeste entre Free et Iphone, pour une raison technique que je ne comprends pas.... Sinon pour le reste, et pour 15€/mois c'est juste l'offre la plus complète du marché, soyons objectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tous les iPhone... c'est un bug de iOS par rapport au roaming qui pompe grave sur la batterie alors que sur Android que dalle :whistling:

 

C'est a Apple de corriger le tir mais a première vu c'est pas leur souci premier :chepas:

 

Nouveau service pour les abonnés Free ( forfait illimités ou forfait 2€) il suffit d'envoyer un texto vide ( sans texte) au 999: la preuve, j'ai testé à l'instant et ça marche

 

sc201210.png

 

il faut mettre un espace quand même pour envoyé au cas ou ... Sinon question bete pourquoi tu utilises encore Task Killer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...