Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 20/Pro/X/Lite


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Pierrotz pour ton retour :good:

C'est vrai qu'au niveau autonomie et recharge c'est exceptionnel, encore mieux que le P20 Pro déjà top pour ça.

Tu n'as rien remarqué au niveau des imperfections de l'écran dont on avait parlé plus tôt dans le topic ?  

Tu ne dois pas être déçu de l'efficacité  la reconnaissance faciale sans doute quasi aussi bonne que les iPhone x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierrotz pour ton retour.
Bonne nouvelle si ce M20 Pro n'est plus affecté par le glue gate !

On retrouve sans doute un peu la philosophie du P20 Pro sur la partie photo: un apn performant avec des fonctions originales (zoom x3, mode nuit), mais pas parfait (IA trop agressif).
J'avais revendu mon P20 Pro a cause de ce bilan contrasté. 

Ce Mate 20 Pro me tenterai bien, mais je suis plutôt satisfait de mon OnePlus 6T en ce moment.
Je vais sans doute attendre de voir les nouveautés a venir, avant de me decider :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2018 à 13:38, Davidsic a dit :

Un site italien détaille l'écran du Mate 20 Pro et le problème d'écran que j'avais par la même occasion https://www.dday.it/redazione/28396/huawei-mate-20-pro-prova-qualita-schermo-oled

content_small_IMG_0734.jpg

Je pensais plus a ce problème la : anomalie de l'uniformité de la luminosité visible uniquement sur certains fonds comme du gris foncé

@ Pierrotz, fais le test et visionnes quelques secondes cette vidéo en plein écran, tu verras vite (ou pas je l'espère) des zones plus sombre comme la photo ci dessus apparaître sur cet écran de test gris uniforme -> https://www.youtube.com/watch?v=tNJQY1tP5mY&t=1438s

J'ai visionné cette vidéo sur le P20 Pro, S9+ et PC c'est parfaitement uniforme mais pas sur les 3 Mate 20 Pro que j'ai eu...

Ulysse : la détection IA des scènes sur le Mate 20 Pro est très nettement plus light qu'avec le P20 Pro, j'ai même trouvé que c'était souvent mieux avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien affiche les bandes de gris que tu montres. Après en utilisation normale, on voit rien de spéciale... Comment faire pour voir s'il y a les bandes vertes ?

Je suis étonné de voir que la coque n'est pas fournie dans la boite, d'habitude Huawei en fournit et j'en ai vu dans beaucoup de unboxing sur YouTube...

Pas de protection d'écran d'origine non plus... Étonnant ça aussi ! Sur un mobile à 1000€, ils enlevent des options...

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu et comme l'avait dis Steph ce défaut ne sera visiblement jamais corrigé :dry:

J'aurais pu vivre avec car ça se voit peu mais sur un écran bien spécifique d'une app que j'utilise tout les jours je vois ce défaut donc...

@JPeg92, le défaut avec les taches vertes se voit je pense sur des fonds sombre avec l'écran réglé avec une luminosité basse mais je pense que ce problème spécifique a été réglé depuis

Le Mate 20 Pro a bien une coque transparente dans la boîte...dans certains pays, c'est dommage car le P20 Pro y a droit chez nous

C'est vraiment un top smartphone, il me manque mais je ne le prendrais plus je vais attendre le P30 ou S10

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité j'ai regarder mon compte orange pour mon renouvellement de mobile , le mate 20 pro m'est proposer a un tarif correct , si seulement il n’y avais pas ces problèmes d'écran , j'aurais probablement craquer vu que j'avais adorer le p20 pro . Mais je vais m'abstenir , car j'ai pas envie de jouer a la roulette russe . Je vais attendre sagement one ui sur mon note 9 et voir se que donne le s10 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dagostino a dit :

juste par curiosité j'ai regarder mon compte orange pour mon renouvellement de mobile , le mate 20 pro m'est proposer a un tarif correct , si seulement il n’y avais pas ces problèmes d'écran , j'aurais probablement craquer vu que j'avais adorer le p20 pro . Mais je vais m'abstenir , car j'ai pas envie de jouer a la roulette russe . Je vais attendre sagement one ui sur mon note 9 et voir se que donne le s10 

Très sage décision l'ami :rolleyes: moi je l'ai aussi a un prix défiant toute concurrence sur le forfait a mon père mais j'attend le Note 10 :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...