Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 20/Pro/X/Lite


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super !

Son design semble être le fruit de l'union entre un S9+ et un P20 Pro, par Contre les lentilles de l'apn disposée dans un carré ce n'est ni beau ni moche mais ça a le mérite d'avoir un design propre à eux sans s'inspirer d'un autre constructeur.

Le réglage de la stabilisation vidéo se trouve quand on selectionne video puis la roues crantée de réglages, la l'option stabilisateur d'image n'est pas dispo au delà de fhd sur le P20 Pro...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top grâce a l'écran incurvé il est plus étroit que le P20 Pro malgré un écran plus grand :)

En Belgique le(s) cadeaux de pré-commande est leur nouvelle montre Watch GT et un chargeur sans fil, la montre est jolie mais sous OS proprio et ne devrait pas offrir beaucoup d'apps dispo (elle coûte 200€)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davidsic a dit :

Super !

Son design semble être le fruit de l'union entre un S9+ et un P20 Pro, par Contre les lentilles de l'apn disposée dans un carré ce n'est ni beau ni moche mais ça a le mérite d'avoir un design propre à eux sans s'inspirer d'un autre constructeur.

 

C'est exactement ce que je me disais !
Huawei copie le design des Samsung et la seule modification est la position des modules photo.

Ce n'est pas vraiment réussi (plutôt moche pour moi). Ils auraient du continuer a copier Apple pour la position des camera ! lol

 

Pas vraiment impressionnant par rapport au Note 9

A se demander si le P20 Pro n'est pas meilleur ?! :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile en a déjà parlé, il place le Pixel 3 devant les autres, d'ailleurs il n'utilise plus que ce dernier si j'ai bien compris.

De plus il préfère Android Stock à EMUI, ce que je comprends tout à fait.

Je ne suis pas hypé par le Mate 20 Pro et je ne l'ai jamais été de la gamme Mate, je préfère la série des Pxx.

J'attends de voir le OnePlus 6T perso.

De ce que je vois sur les forums spé, le pixel 3 malheureusement a perdu la bataille face au Mate 20 Pro, de part son positionnement en terme de prix et de la qualité perçue mais aussi par rapport aux technos embarqués.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...