Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 20/Pro/X/Lite


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ulysse attention que cette chaîne Youtube (ce n'est pas la seule) compile en vidéo des photos qu'ils empreintes a des sites qui ont fait des comparaisons photos/vidéos, je les visionne aussi mais je me méfie dans le sens ou ce sont surement des modèles de pré-série donc des petits ajustements software restent possible :chepas:

Phonearena a déjà procédé aussi a des comparaisons le jour de présentation a Londres ->   https://www.phonearena.com/news/Huawei-Mate-20-Pro-vs-iPhone-XS-Max-vs-Galaxy-Note-9-NIGHT-Camera-Comparison_id110049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait le prendre mais je me rend compte que j'arrive de moins en moins a supporter les mobiles aussi grand :rolleyes: je vais a contre courant quand j'avais un grand mobile tout le monde avec un mobile de taille normale et maintenant c'est l'inverse :blink: 

C'est peut être passager lol toute façon j'ai quelques mois avant de pouvoir éventuellement en prendre un :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le gars lance une musique, quand il met son doigt sur le port usb-c, le son est quasi coupé, quand il met son doigt en haut, le son reste le même.

C'etait bien le pro david , donc a priori, une seule sortie son........

 

Sur le P20 Pro , tu as une sortie haute et basse pour le son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du test de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/huawei/540223_test-huawei-mate-20-pro

Citation

Plus étonnant, il ne dispose même pas d’une grille haut-parleurs : la prise USB type C fait aussi office de sortie son pour le haut-parleur droit, tandis que le gauche est tout simplement celui d’écoute.

Comme sur le Huawei P20 Pro, le haut-parleur d’écoute est avant tout là pour « soutenir » le haut-parleur principal, étant bien plus faible que son frère. Ce petit soutien améliore les choses, mais n’est pas pour autant équivalent à une véritable solution audio frontale. Le son est stéréo malgré tout, un plus non négligeable.

Alors, ce haut-parleur placé dans le port USB type C ? Eh bien figurez-vous que le son n’est pas obstrué lorsque l’on branche un câble, ce qui est une très bonne chose : pas de panique si vous souhaitez regarder vos vidéos allongés dans votre lit pendant que votre Huawei Mate 20 Pro recharge.

@Brice il est pourtant bien plus compact que le Note 9 , il n'est surtout pas trop large et ça j'apprécie beaucoup -> https://www.phonearena.com/phones/size/Huawei-Mate-20-Pro,Samsung-Galaxy-Note-9,Apple-iPhone-XS-Max,Google-Pixel-3-XL/phones/10989,10857,10767,10926

Edit donc c'est comme le P20 Pro, le hp du bas sort un son "global" avec un peu de basses et tout et celui avant du dessus est plus médium et aigus mais les basses fréquence n'étant pas aussi directionnelles que les aigus on ne le remarque pas, ce n'est qu'en bouchant l'un puis l'autre qu'on le remarque vraiment ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me repete, mais sur la seule vidéo que j'ai vu sur le test du son, quand il obstrue le port usb, plus aucun son ou quasi ne sort.

Quand il met sa main sur le haut, rien ne se passe.

Ce n'est pas du vrai stéréo comme sur l'iphone par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je bouche le hp du bas sur mon P20 Pro le son qui sort de celui du haut est nettement plus faible également car dénué de grave et pourtant quand on l'a en face de soit le son est bien en stéréo et plutôt pas mal pour un smartphone, c'est a peine si on remarque que le hp du haut est moins fort.

Perso si c'est le même système que sur le P20 Pro (et c'est très probable) je n'ai aucune inquiétudes. 

Gsmarena : 

Citation

In other not so great news the Huawei Mate 20 Pro boasts stereo speakers. Which is great on its own, but the bottom one is embedded in the USB-C port as there is no grille down there. While the port itself would act as a chamber and thus boost the sound, we are pretty sure we will deafen it once we plug a charger in. Talk about hybrid things.

Ils s'inquiètent du fait que le hp du bas est dans le port usb et qu'une fois branché le son serait bouché mais frandroid dit dans son test que c'est ok donc c'est cool :)

Mais bon ce sont des testeurs donc ils n'y connaissent rien et tu n'en croiras pas un mot ! lol 

Je rigole hein :papy:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester à l'instant :

le son sort en effet de l'écouteur + du port USB-C.

Si je bouche avec mon doigt l'écouteur, le son sort toujours de l'USB-C. Sans altération.

Si je bouche avec mon doigt le port USB-C, le son sort toujours de l'écouteur. Sans altération.

De manière globale, je ne trouve pas le son très puissant sur ce produit, même volume à fond ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...