Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, ce n'est pas du tout gênant ;)

Le temps de verrouillage est un tout petit peu moins rapide, et encore cela dépend des fois.

Mais dans 80% des situations, le téléphone se déverrouille avant avec la reconnaissance faciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oneplus 6T vs iPhone XS Max vs Huawei Mate 20 Pro vs Google Pixel 3 XL : le méga comparatif photo à New-York ! -https://www.phonandroid.com/oneplus-6t-vs-iphone-xs-max-vs-huawei-mate-20-pro-vs-google-pixel-3-xl-comparatif-photo.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les comparatifs photo le Pixel 3 XL ne devrait pas être présent car ça laisse aucune chance aux autres :blink: beau résultat du One 6T en tout cas et j'accroche toujours pas aux photos du Mate 20 Pro comme le P 20 :rolleyes: Le XS Max fait comme tout les iPhone de l'excellent boulot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'apk de Google caméra 3 sur le OP6t et c'est assez impressionnant en effet. En moyenne et faible luminosité il faut impérativement activer le mode nuit sinon je le trouve moins bon que le 6t.

Seul petit reproche (et je ne sais pas si c'est également présent sur le Pixel 3) c'est un léger manque de netteté parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mr Chang a dit :

Oui ce serait intéressant :)

Par contre on dit que l’iPhone Xs est en retrait mais je trouve pas de beaucoup... De plus je viens d’essayer une app tierce avec un bon mode nuit et c’est excellent !

Oui très bon l'iPhone rien a dire ça reste de l'iPhone :neuneu: le pixel 3 n'as pas de concurrent mais après pour dire quel est le deuxième ça dépend beaucoup de la vision de chacun lol  moi c'est pas ma priorité mais clairement si c'était le cas ce serait Pixel 3 sans hésitation :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mr Chang a dit :

Oui ce serait intéressant :)

Par contre on dit que l’iPhone Xs est en retrait mais je trouve pas de beaucoup... De plus je viens d’essayer une app tierce avec un bon mode nuit et c’est excellent !

Laquelle Mickael ? Ça pourrait m’intéresser ! Même si pas de smart HDR sur iPhone X ! Merci ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...