Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Je viens de finir de configurer la configuration du miens :rolleyes:

Je lance un jeu et la je suis sur le cul , j'ai rarement vu un Android aller aussi vite pour ouvrir un jeu :blink: j'ai regarder avec le Note 9 c'est la claque ...

J'ai chercher une video vite de test fait et je comprend mieux pour un Android ça tourne sévère :neuneu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/8/2018 à 00:05, Davidsic a dit :

Oneplus 6T vs iPhone XS Max vs Huawei Mate 20 Pro vs Google Pixel 3 XL : le méga comparatif photo à New-York ! -https://www.phonandroid.com/oneplus-6t-vs-iphone-xs-max-vs-huawei-mate-20-pro-vs-google-pixel-3-xl-comparatif-photo.html

Une simple question: est-ce que le Note9 ou le S9+ sont aussi mauvais en photos pour ne pas les introduire ds ce comparatif??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pierrotz a dit :

Excellente optimisation en effet ... et même face à un iPhone récent !...

Oui c'est bluffant pour ceux qui tape dedans avec des jeux .... je comprend mieux pourquoi Virgile dit qu'il est excellent , pour l'instant trop tôt pour faire un retour objectif mais peu de mobile m'on surpris juste après la configuration :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pierrotz a dit :

Rapport qualité prix perfs imbattables !

J'étais très méfiant mais j'ai fait confiance a Virgile qui a l'air de s'y connaitre un peu en mobile et je suis sur le cul lol je viens d'essayer Fornite ça bronche pas et il s'ouvre beaucoup plus vite que sur le Note 9 qui est pas avare en perf :blink: quelle optimisation :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’APK de Google caméra 3 il est encore un cran au-dessus ;)

Il ne lui manque que les charge par induction et les hauts parleurs stéréos pour être au top.

Par contre l’écran est excellent mais toujours légèrement en retrait des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...