Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 07/11/2018 à 14:22, Virgile a dit :

Oui j'ai donné le lien sur ce présent sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'interface du Pixel 3 est assez controversée et d'après ce que j'ai vu celle du 6T plait plus a ceux qui aiment stock Android même si ce n'est pas complètement stock sur OnePlus mais ça s'en rapproche très fort

Ah ces Chinois ils sont fort ! :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interfaces c'est comme la taille des mobiles on s'habitue avec le temps , pour le Pixel il faut s'habituer et c'était pareil avec l'iPhone X a l'époque c'était super décrié (moi le premier) et finalement c'est le top :rolleyes:

J'aimais l'interface des Huawei a l'époque ou tout le monde trouvait que c'était nul et copier sur l'iPhone et maintenant que tout le monde aime moi je trouve que ça fait vieux :sandman: car pas eu d'évolutionniste depuis des années (un peu comme les Sony) maintenant refaire une interface demande un sacré boulot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple dans cette vidéo d'un post de mr Chang http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/5095-google-pixel-3-xl/&do=findComment&comment=138021 (a partir de 2min 54' jusqu'a +- 4min 40) même si le testeur aime beaucoup le modèle.

ça revient dans plusieurs vidéos test comme celle ci https://www.youtube.com/watch?v=448OOW7u1qc ou le testeur est assez perdu (a partir de 8 mins 43') et ou il explique plus loin qu'une fois le multitâches ouvert les apps sont représentée en grand et de ce fait c'est difficile a repérer celles se trouvant a gauche/droite (a 13 mis 35')

Sur le papier ce smartphone ne me donne pas envie, ok je viens de "l'école" Samsung/LG maintenant Huawei...qui offrent pour le prix plus de choses (même si toutes ne sont pas utile) mais ce(s) Pixel semblent être "iPhonisé" et ça ne plait pas a tout le monde et apparemment l'interface de OnePlus semble plus convaincante que celle du Pixel 3 du moins pour certains  :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...