Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Pas encore dispo, ça va arriver sous quelques heures. 

Si vous insérez une SIM Bouygues Télécom, vous aurez aussi ces nouveautés (dont je suis heureux et fier car cela nous a pris quelques mois de travail) :

- ajout de la fonction VoLTE (appels vocaux en 4G)

- ajout de VVM (la messagerie visuelle pour le répondeur) dans le dialer. Vous aurez une icône en plus tout à droite à côté de Historiques des appels/Contacts. Du coup après vous pourrez supprimer l'application PlayStore "Messagerie Vocale Visuelle" de Bouygues Télécom.

- connexion data en IPv6 au lieu d'IPv4

De plus, la liste au dessus est en réalité bien plus longue, il y a beaucoup d'améliorations sur ce software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 21/12/2018 à 17:08, mr Chang a dit :

Mais certains points sont pour moi en dessous comme le haut parleur mono, l’absence de charge sans fil et l’écran ...

Oui mais je pense que c'est le prix a payer pour avoir ce tarif , après on as tous une utilisation et des besoins différents donc il y as pas un smartphone qui est au dessus de tout les autres et tant mieux pour nous ...

Si je devais garder que un mobile sous Android ce serait le Note 9 car je suis un grand fan de cette gamme et c'est un modèle impossible a prendre en défaut , il est pas le meilleur sur bien des points mais ça reste le couteau suisse par excellence ...Mais ce One 6T est vraiment le modèle qui m'as le plus surpris dans les 4 dernières années :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est idem pour moi , ces jours ci j'était vraiment prêt a changer de mobile (pixel 3 ou one plus 6t) , mais après avoir bien analyser les pour et contre , j'était perdant sur tout les points comparer a mon note 9 qui est équilibré dans tout les domaines malgré son embonpoint  . La recharge sans fil est devenu pour moi un gros plus tellement s'est pratique .Je vais donc faire un bout de chemin avec mon note 9 jusque l'arrivé des prochains s10 ou iphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de DxOMark pour le OnePlus6T.

Nous savons tous que ces tests sont a prendre avec des pincettes (le P20 Pro qui est devant l'iPhone Xs sur la partie video !? :chepas:).
Mais quand on regarde en details, il y a quand meme quelques enseignements a en tirer...
Le OnePlus 6T est classé 12ieme.  
Sur la partie photo: 101 et video: 91 (98 au total)

Le OP6T perd beaucoup de points sur un critère: le zoom 
Pour le reste, il est a la hauteur d'un Note 9 ou iPhone Xs (il est comparé a ces 2 modeles sur plusieurs photos du test).

C'est coherent avec ce que j'ai pu constater entre le OP6T et le Note 9 (a égalité sur la partie photo).
Finalement, quel dommage que le deuxième objectif ait la meme focale de 25 mm que l'objectif principal :oin:

 

https://www.dxomark.com/oneplus-6t-review-good-performer/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la 9.0.11 (distribuée par FOTA le 28.12.2018), plus justement le software qui porte la version A6013_41_181226.

La 9.0.10 n'est jamais arrivée sur les Smartphones des utilisateurs finaux. Le software a été annulé (comme je l'avais écrit sur ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...