Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

Merci@Davidsic pour ton lien.

 

Effectivement, gsmarena a noté ce point dans son test :" Under direct sunlight, the OnePlus 6T does consistently manage to shine a couple of nits brighter, but for all intents and purposes, it lacks a brightness boost mode as other makers do."

 

Il manque sans doute le mode booster quand il y a la lumière du soleil directement sur l'écran.

 

Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai ramarqué aussi moins de luminosité en plein soleil par rapport a mon Note 9 mais bon le soleil en France en région parisienne c'est un rêve la plupart du temps :strip:moi je met jamais en automatique et jamais l'écran a fond car ça me fait mal au yeux donc je suis en général a 40% de luminosité sur tout mes mobiles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, juste sur la qualité photographique (critère très important pour moi) la différence de prix se justifie t-elle entre les deux mobiles?  J’hesite entre le 6T et pixel 3XL (même si pas dispo en Belgique) pour remplacer mon iPhone X merci et bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne devais en choisir qu'un seul, particulièrement si la photo est un point important, sans hésitation le Pixel 3 XL.

Nous en avons déjà parlé/comparé sur les sujets qui concernent ces mobiles, je t'invite à lire nos écrits depuis ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChrisB a dit :

Vous en êtes tous contents au final ?

Sincèrement j'ai été très septique avant de le prendre , je sais que c'est un des mobiles préféré de Virgile il nous l'avais indiqué plusieurs fois déjà mais comme c'est un peu son bébé on peu se dire pour eux qui le connaisse pas qu'il est pas objectif  :nananere: moi j'avais pas de souci de ce côté la le connaissant un peu lol mais j'aime bien me faire un avis par moi même de toute façon donc j'ai franchi le pas :sandman:

Tout le monde sait que je suis un grand fan de la gamme Note et bien depuis que j'ai ce 6T le Note 9 est dans le tiroir même si les deux modèles sont pas comparable car la gamme Note est bien a part j'ai dit plusieurs fois que le format des Note allongé j'étais pas fan (ni des mobiles format allongé en général) 

Alors oui par rapport a la concurrence il lui manque des petits trucs comme la recharge a induction (pour moi vraiment primordial) , la stéréo même si pour ma part j'ai juste besoin d'un son puissant j'aurais apprécié la stéréo mais je vais pas changer pour ça ...

En dehors de ça il a une autonomie excellente , un ratio taille /ecran au top , un apn que je classe selon mes gouts dans les meilleurs , un lecteur d'empreinte sous l'écran qui fonctionne très bien ainsi que la reconnaissance faciale 

C'est mon modèle préféré sous Android de tout ceux que j'ai testé pour l'instant et en plus il y as une communauté impressionnante derrière et des mises a jours très régulières et quand on viens de Samsung ça change vraiment 

Et après il y as le prix c'est 400€ de moins qu'un P20 Pro ou un Note 9 dans sa plus grosse configuration et ça c'est énorme :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Brice a dit :

Sincèrement j'ai été très septique avant de le prendre , je sais que c'est un des mobiles préféré de Virgile il nous l'avais indiqué plusieurs fois déjà mais comme c'est un peu son bébé on peu se dire pour eux qui le connaisse pas qu'il est pas objectif  :nananere: moi j'avais pas de souci de ce côté la le connaissant un peu lol 

Bon après, avec mon métier, j'ai relativement "beaucoup de bébés" lol 

Mais c'est vrai que travailler avec OnePlus est très intéressant, ils sont très professionnels, réactifs, accessibles en direct d'un point de vu pro.

Vous ne réalisez pas mais nombre de ce que vous voyez ou pas, lisez ou pas, sont des formulations en langue française que j'ai moi même soumise.

Et bien d'autres points très techniques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChrisB a dit :

Merci pour vos retours car je suis sceptique aussi.

On va tester ça aussi et je viendrais donner mon feedback.

 

On attend ton retour :gloups: je l'ai conseillé a 3 personnes qui voulait changer de mobile et ils sont entièrement satisfait , comme je pense ceux qui l'on pris sur ce forum :rolleyes: donc si il y as un avis négatif c'est toujours aussi le bienvenu lol  

Bon en cas d'avis négatif tu seras bien sur banni :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...