Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment satisfait de ce OnePlus 6T.

Les points faibles que j'ai relèvé ne sont pas des points bloquants pour moi.
Je pense entre autres a:
- L'absence de recharge sans fil
- Un seul haut-parleur
- Un écran qui manque un peu de luminosité en plein soleil

Il y a beaucoup de points positifs :
- Une bel écran qui occupe toute surface du téléphone (j'adore la couleur thunder purple sur l'arrière) et son ratio taille mobile vs taille écran en font un téléphone facile a mettre dans la poche.
- Une réactivité et fluidité impressionnantes (c'est la version 8 Go de RAM que je possède)
- Une autonomie record (meilleure qu'avec le Noté 9 avec mon utilisation)
- Une excellent appareil photo (c'était une surprise pour moi).
Les photos de jour sont superbes (voir dans le topic approprié)
Le portage de l'application GCam apporte vraiment un plus pour la nuit (comme indiqué par mr Chang). J'ai refait des essais, car j'étais dubitatif. Mais de nuit, la différence est flagrante.
- Android 9 avec ses gestes pour la navigation est appréciable. Tous les hauts de gamme vont progressivement être mis a jour, mais pour l'instant, c'est encore limité.
A noter l'excellente réactivité de OnePlus pour proposer les mises à jour.
- L'interface est propre et bien pensée. C'est un mobile agréable à utiliser (plus claire dans la navigation que les Huawei ou Samsung qui proposent leur propre market pour télécharger des applications et engendrent de la confusion pour l'utilisateur).
- Et le meilleur pour la fin: le rapport qualité / prix est imbattable ! C'est clair qu'à 900 euros, je ne l'aurais pas acheté.
Mais a 535 euros (19900 baths en Thaïlande), je n'ai pas hésité longtemps après avoir lu tous les retours positifs sur ce forum ;)

Voilà pour mon sentiment sur ce OnePlus 6T


Envoyé de mon OnePlus 6T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dom a dit :

Samsung compris ??

Surtout ! :frime:

Perso rien ne me tente dans ce mobile, je le trouve simple et plutôt joli mais c'est tout.

Si je recherchais un mobile performant pour un prix compressé il serait sur ma liste...et peut-être aussi si je voulais une interface 'générique" 

Ce 6T est certainement excellent pour son prix mais il y a trop de compromis qui m'ennuient en fonction mes goûts 

Merci Ulysse pour ton feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous je n'utilise qu'un seul mobile a la fois donc si certains manques se font sentir bien je devrais faire avec et je n'ai pas envie.

Un seul HP très peu pour moi puis l'apn je le trouve très bon de jour (après tout ce que j'ai vu ici et ailleurs) par contre de nuit ce n'est pas ça, le mode nuit n'aide pas vraiment car pas bon du tout et night sight de Gcam n'a vraiment pas le même rendu que sur le Pixel 3

Je préfère attendre les futurs hdg 2019.

Après la déception du défaut de l'écran du Mate 20 Pro je continue avec le P20 Pro qui a toujours une autonomie de dingue, un apn performant avec zoom et tout, un lecteur d'empreinte très pratique, une reconnaissance faciale probablement aussi bonne que le 6T, des hp stéréo, des performances qui me suffisent et bientôt Android 9 avec aussi en option l'interface par gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one plus 6 T version McLaren sera certe intéressant vu le système de recharge rapide encore améliorer mais je reste septique concernant les 10 go de ram ? 6 Go comme sur le S9+ whynot mais bon 10. Ma question utilise t'on personnellement des applications réclamant autant de ressource  ?

 

 

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...