Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 6T : infos, questions et liens


Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, Brice a dit :

Tu as un lien pour l'api de google camera que je me fatigue pas a chercher :nananere: 

Si on compare tout y compris le cout d'achat c'est a mon sens le meilleur Android :rolleyes: sans compter la communauté hallucinante derrière :o

As-tu pu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mr Chang a dit :

As-tu pu tester ?

Pas encore , c'est compliqué la semaine avec le boulot :sandman:

Petit retour comparer au Note 9 sur une journée normal au boulot donc même utilisation 

- Autonomie : avec le Note 9 a cette heure ci le reste environ 33% de batterie (débranché a 6h) la sur le 6T me reste 60% :o

- Accroche réseau : beaucoup mieux que le Note 9 mais un peu moins que mon Mate 20 

- Musique avec casque : je voit pas différence aussi bien en puissance qu'en qualité 

- GPS : aucun soucis sur les deux modèles 

- Lancement jeux : gros avantage 6T c'est même pas comparable 

- Son en communication : très bon sur les deux pas de soucis 

- Déverrouillage empreinte : aucun soucis sur les deux modèles

- Déverrouillage visage : 6T largement mieux 

 

En bref un excellent smartphone surtout quand on voit le prix :blink: une réelle bonne surprise pour moi ce 6T :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen d'avoir le Always on display ?
J'ai regardé dans les paramètres mais rien trouvé...
L'écran de veille s'affiche avec les infos, puis s'éteint... Je dois toucher l'écran pour que les infos apparaissent a nouveau.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ambiant display maintenant je vois dans le test de gsmarena :

Citation

After a bit of battery endurance controversy on the OnePlus 6, the true Always-On display feature is gone. Still, there is an Ambient display that can be set to automatically pop up when you tap the screen or pick up the phone. It's the usual mostly monochrome affair, complete with a customizable clock widget, optional display message, and notifications. Of course, there is the immediately noticeable round icon guide for the in-display fingerprint reader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'écran ne reste pas allumé en permanence, ça perd de son intérêt du coup...

Faut appuyer sur l'écran ou lever le tel pour le voir, puis double tap sur l'écran pour l'activer puis la reconnaissance faciale fonctionne.

Pas pratique... :murrr:

Et j'ai pas trouvé le moyen de désactiver le ambient display...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour rapide :

Le lecteur d'empreinte sous l'écran marche plutôt bien, à condition de bien placer son doigt sur la marque à l'écran.

Excellente autonomie.

L'idée du slider latéral 3 positions pour le volume est vraiment géniale.

Hyper fluide.

Apn très correct (j'ai pas fait de tests poussé).

Coque fournit dans la boite et protection d'écran posée d'origine, ça fait plaisir !

Que du positif !

 

Je préfère le 6t au pixel 3 !

 

Seul bémol pour le manque de recharge sans fil, mais c'est pas indispensable.

 

Quand on voit la qualité du 6T pour 539€ en 8/128, on se demande pourquoi payer plus !!!

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso troisième jour que je l'utilise et je pense que je vais avoir du mal a le lâcher :blink: j'ai beau l'utiliser a fond je fini toujours la journée tranquille , du coup plus la peine de prendre mon chargeur comme pour le Note 9 au cas ou (je pense que le manque d'autonomie du Note 9 viens du fait que je capte très mal au boulot et que Samsung quand le signal est médiocre est a la ramasse en réception réseau) 

Eu aucun bug ni ralentissement alors que je tape vraiment dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...