Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

allez on démarre le topic rumeurs S10 / S10 +

https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S10-Plus-renders-leak_id111584 

qui se confirme ici avec la forme des protections d'écrans du S10+

https://www.phonearena.com/news/Galaxy-S10-Plus-design-render-protector-dual-in-display-cameras_id111632

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse
Euh si le capteur empreinte est sur le coté a cet hauteur jamais vu pire en terme d'ergonomie 
Je m'étais fait la même réflexion. On va nous expliquer qu'il est optionnel, il faut surtout utiliser la reconnaissance faciale. Mais alors comme tu dis, quelle horreur, autant le retirer!

Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capteur d'empreinte sur le coté sera juste pour la version lite, le capteur d'empreinte sur le 10 et le 10+ sera sous l'écran.
Meme systeme de charges inversé comme sur le mate 20 Pro .

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S10 : Samsung préparerait une nouvelle charge rapide grâce au graphène

https://www.frandroid.com/marques/samsung/558625_galaxy-s10-samsung-preparerait-une-nouvelle-charge-rapide-grace-au-graphene

 

Si c'est vrai, c'est un réel avantage sur la concurrence. J'ai comme un gros doute sur une batterie au graphène produite de manière industrielle. 

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ....mais ce qui est certain c'est que Samsung doit se bouger le cul et arreter de tout faire comme Apple niveau stratégie ....ça fait 4 ans que les mobiles sont en gros pareil et n'apporte aucune innovation et ils se font bouffer par Huawei du coup lol donc vas falloir que Samsung se réveille et innove vraiment sinon a mon avis les ventes vont être encore pire que le S9 et le Note 9 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche j'adore leurs titres et leurs articles à Frandroid et Phonandroid.

Si Samsung travaille sur une batterie à graphene c'est que c'est deja trop tard pour le S10. Le smartphone est en production.

Si ils ont travaillé sur la batterie à graphène dans les dernières années, c'est deja plus problable qu'elle soit dispo pour le S10 et encore que j'ai un gros doute.

Après le design ne me choque pas plus que ça Sniper, pas plus qu'une encoche en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...