Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est à dire David ? Quand on a des messages type FB , Whatsapp Viber  je présume ?

 

me tarde d’avoir le mien ...en sachant qu’évidemment la photo tient un rôle prépondérant me concernant ! En revanche deux petits bémols en effet ...l’écran 1080 et pas de haut parleur stéréo . 

Meme si évoque précédemment... Virgile , David l’écouteur le téléphone à l’oreille manque vraiment de clarete comparé aux autres modèles « classiques »? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, les icônes des apps concernées (fb, snapchat, whatsapp ect...) apparaissent sur sur le AOD, ce n'était pas le cas avant chez Huawei ou il n'y avait que les apps natives (appels, SMS) qui s'affichaient

Aucun problème de clarté de son pour les appels

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne l'avait pas a la sortie de boite mais après la maj que j'ai eu, du moins je ne l'ai activé qu'après la maj et je pense que je l'avais lu brièvement sur les forums XDA donc oui ça va probablement arriver sur le Mate 20 Pro

Notez que ce système de zoom peut avoir quelques inconvénients, si par exemple on n'a pas besoin de zoomer autant que 5 X on peut évidemment le faire entre 1X a 4,9X mais ce sera pas sur la lentille télé-photo mais en numérique avec perte de qualité selon le degré de zoom.

Tout comme d'autres modèles doté d'une lentille zoom en trop basse lumière les photos ne seront pas prise avec ce capteur mais avec le  principal étant donné que l'ouverture du capteur zoom X5 est de f3.4 donc pas idéale pour les basse lumières (cela dit le mode nocturne reste dispo )

J'ai constaté des abberations chromatique sur des source lumineuses lointaine (phares de voitures, éclairage public) de nuit sur certaines photos 

Comme on peut le voir sur cette vidéo a 5 minutes https://www.youtube.com/watch?v=QgOOM7qRBUI&t=315s

Sinon toujours bien content après une première journée avec ce P30 Pro :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre en main quelques instants... Excellente finition, il tient très bien en main. Par contre l’écran n’est vraiment pas bon ! Je ne sais pas quelle technologie est utilisée mais on voit clairement une sorte de trame qui est gênante sur certaines icônes . Ça dépends des couleurs et des formes. Même un iPhone XR a un rendu global meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Steph a dit :

Tu parles des notifs Bobby ?

yes :)

l'écran est pourtant un OLED, certes en résolution moins élevée que le mate 20 pro mais tout de meme étonnant ton constat mr chang. 

je verrai ce soir, en esperant pouvoir le récupérer d'ici là, j'attends le code de retrait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...