Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Je viens d’avoir la maj pour les notifications David ! 

 

J'ai tout de suite mis nova prime ..et ça marche au petit oignon ( sans stutter ou lag et avec le mode paysage ) 

Une petite merveille niveau possibilités photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah cool Pierrotz ! :)

Perso l'idée de reprendre un S10+ m'a effleuré l'esprit en me disant les hp stéréo, l'autonomie bonne aussi, l'apn suffisant mais même avec ses petits défauts ce P30 Pro est vraiment cool, son lecteur d'empreintes fonctionne vraiment bien...bref c'est cette impression que tout marche nickel, il est beau, l'autonomie, les possibilités/performances photos blablabla... lol 

J'ai lu comme titre d'un test anglais "un phone avec des super pouvoirs" ça lui va pas mal ! :sandman: https://www.androidauthority.com/huawei-p30-pro-review-968705/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait huawei a fait comme samsung avec le s9+ une update du p20pro auquel il a rajoute des elements du mate 20 pro.
Pour l instant pas convaincu par les photos obtenu par le p30, le s10 fait aussi bien dans ce qui est comparable - on ne parlera pas du zoom x10 et x50 dispo uniquement sur le p30 pro.






Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avantages de ce mobile restent le niveau de détail dans certaines situations absolument imbattable. Le zoom performant et le mode macro. Comme le disent certains tests, c'est surtout son côté versatile qui est intéressant.
Pour le reste, le rendu est parfois trop artificiel mais c'est une critique valable pour tous les Smartphones sortis après l'iPhone 7. Il y a eu une course à la meilleure photo en basse luminosité et la colorimétrie des rendus mobile est complètement partie en live.
Chaque fois que je dois comparer le rendu photo en pleine lumière, l'iPhone 7 reste d'une justesse incroyable par rapport aux derniers flagships!

Et là, je ne parle que de la partie photo. Pour la partie smartphone pure, j'ai une vraie préférence pour ce que propose Apple ou Motorola...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté a ce blind test et j'ai principalement préféré le S10+ et parfois l'iphone

J'ai repris un S10+ ! lol 

J'avais envie de lui laisser une seconde chance car ça c'était mal passé avec mon premier et globalement ce S10+ m'a laissé une bonne impression, la j'ai les 2, je vais les manipuler quelques jours et voir lequel je garde

Cadeaux Huawei déjà reçu pour l'achat en pré-commande du P30 Pro : enceinte Sonos One et chargeur sans fil (que j'avais déjà eu avec le Mate 20 pro)

En photos "standard" j'ai tendance a préférer le S10+, souvent plus naturel, un hdr très performant et même aussi dans certains cas de faible luminosité...la ou le Huawei marque une grosse avance c'est en très faible luminosité (grâce a son capteur et son mode nuit) et bien sur son zoom mais comme je l'ai déjà dit il a quelques problèmes avec certains point lumineux la nuit et ne respecte pas bien certaines couleurs.

Le son plus puissant et stéréo du S10+ me plait beaucoup aussi et ça manque sur le P30P

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait jamais de blind test et ne regarde pas les youtubeur a part Jerome lol mais de ce que j'ai vu le P30 niveau rendu des couleurs est complètement a la ramasse :blink: et le vrai point noir de ce mobile reste le son en mono sur un mobile a plus de 1000€ la pour moi c'est juste un énorme foutage de gueule de la part de Huawei 

Moi qui est une utilisation très multimédia je pourrais plus prendre un mobile non stéréo (j'avais même repris le Note 9 en remplacement du One 6T a cause de cela ) et perso le S10+ est vraiment une réussite a tout les niveaux de la part de Samsung :rolleyes: très agréablement surpris par Samsung :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...