Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 7 heures, ChrisB a dit :

Huawei's future phones reportedly won't have access to Google services, including the Play Store :

https://www.androidpolice.com/2019/05/19/huaweis-future-phones-reportedly-wont-have-access-to-google-services-including-the-play-store/

j'espère que c'est faux...

Pour info, il faut savoir que tous les telephones (marques chinoise or étrangère) sous Android en Chine n'ont pas le Google Play et les services Google (Maps, Photos, Translate, etc...).

La chine a bloqué Google depuis 2013 (j’étais en chine a cette époque-la). 

Donc fournir un telephone sous Android, mais sans les services Google n'est pas un problème pour eux, c'est leur standard ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en Chine mais à l'export, ils ont tous le store Android sur la version globale.

Demain avec des régles comme ca, l'exportation vers le reste du monde sera sans intérêt sans ce play store.

Quand c'est du Xiaomi ca peut peut être passé mais pas avec Huawei, la clientèle n'est pas la même.

Mais Trump est un peu fou de faire ça, d’où viennent les composant des produits Apple et Google ? :D

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que la Chine donne une bonne leçon aux US , puisque TOUT est "made in china". Une belle sur-taxe pour les Américains ne leur ferais pas de mal .

Mais s'est vrai que étant possesseur d'un p30 pro ,cela me rassure pas de savoir que celui ci ne seras pas mit a jours vers Android Q .Et niveau revente cela risque de prendre une claque dans la gueule.Cette annonce m'as refroidit quand même    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dago

Les modèles existants reste bien utilisables avec tout les services Google, mises a jours des apps et sécurité comprise mais en effet probablement pas d'Android Q :evil: -> https://www.frandroid.com/marques/huawei/595625_smartphone-huawei-honor-utilisable-licence-android

évidemment c'est l'utilisateur qui est lésé, ou plutôt des millions d'utilisateurs de par le monde pour un conflit politico économique :dry:

Un vent de panique s'installe et certains invitent déjà a vite revendre leur Huawei...L’américain Apple doit être aux anges :rolleyes:

Je pense qu'on devrait créer un topic sinon on ne parlera plus des P30 dans ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire va mal finir… Si la Chine décide de représailles (et il y en aura certainement) une bonne surtaxe sur les produits électroniques sortant du pays pourrait faire très mal à bien des marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboys détracteurs du constructeur vont pouvoir s'en donner a cœur joie :rolleyes:

Y'a de quoi pousser un coup de gueule ! 

Si les Huawei se vendent si bien ce n'est pas parce que c'est "hype" mais bien parce qu'ils sont intéressants.

J'utilise en ce moment un S10+ qui est très bien a plus d'un titre mais franchement et même si pas parfait Huawei a relevé le niveau pour certains points comme la photo et l'autonomie/recharge

Passer d'un P30 Pro au S10+ est une expérience frustrante pour moi, le lecteur d'empreintes fonctionne quand il veut bien (des fois ça fonctionne bien, des fois je dois m'y reprendre  4 ou 5 fois), je suis un peu mitigé pour l'apn en photos, je me demande pourquoi la batterie se vide si vite et se recharge si lentement, pour ma part il n'y a vraiment qu'au niveau des hp stéréo que c'est plus satisfaisant/plaisant 

J'apprécie ce S10+ pour ses qualités propre mais pour mon utilisation le P30 Pro est plus gratifiant a utiliser.

Puis y'a cette info qui tombe hier soir, les utilisateurs n'en on rien a faire des histoires politiques entre les usa et la chine, ils veulent juste profiter pleinement de leur smartphones

Si j'étais "obligé" de revendre mon P30 Pro je serais totalement dégoutté car c'est le seul modèle qui me botte réellement en ce moment.

En tout cas si je changeais de modèle ce serait d'office pour un modèle d'un constructeur chinois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais décider de garder ce p30 pro quelques temps, mais la cela change la donne. Le pire s'est que sur le marché de l'okaz cela va être brader a mort . S'est la première fois que je me fait avoir a ce point , easy cash reprenne 600 euro le p30 pro , je ne sait pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...