Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

Mise a jour reçu ce midi  build 10.0.0.190

 

voila ce qu'elle comprend

 

 

Huawei is rolling out EMUI 10.0.0.190 for the Huawei P30 and P30 Pro with March 2020 security patch (via Huawei Central).

EMUI 10.1: Latest News, Rollout Date, Eligible Devices, and Features

Huawei P30 and P30 Pro receiving March 2020 EMUI security including Google security patches and fixes for 2 critical and 20 high levels of Common Vulnerabilities and Exposures (CVE).

However, there are no additional optimizations mentioned in the changelog.

Note: The update is rolling out in batches, so it may take some to reach your device.

EMUI VERSIONS:

Huawei P30 and P30 Pro receiving March 2020 security update with EMUI 10.0.0.190 and 152MB software size.

Note: EMUI 10 rolling out in batches and the EMUI version and size may vary depending on the region/country.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas je n'ai jamais essayé sniper :chepas:

 

J'ai remis ma sim dans le P30 Pro pour voir et...ça me donne un certains plaisir de le ré-utiliser même si le S20+ est mieux dans l'ensemble mais je ne comprend pas l'autonomie aussi faible sur ce Samsung

 

Un p'tit off topic : un Honor 30 Pro sera présenté mercredi et d'après les rumeurs semble très très proche du P40 Pro, bien sur sans les services Google, la même config pour l'apn (zoom périscope compris), une plus petite batterie mais cette fois avec des HP stéréo https://www.gsmarena.com/honor_30_pro_official_renders_surface-news-42518.php

 

Je dis ça car si c'est pour faire des concessions autant que ce soit avec une variante moins chère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre mon S10+, je vais attendre demain la présentation du Oneplus 8 et 8 pro.

 

Je vais peut être me laisser tenter par ce P30 pro, ma seule experience avec Huawei a été tres bonne.

 

Il bénéficie d'Android 10 aujourd'hui ?

 

Quelle version de EMUI est la derniere pour ce mobile ?

 

Elle apporte de gros changements ?

 

Désolé, j'ai pas lu toutes les pages de ce topic.

 

:panmerci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI 1.0.0. Steph

 

Oui cette dernière version améliore dejà bien l'esthétique de l'interface et surtout le volet de raccourcis https://www.01net.com/actualites/on-a-teste-emui-10-les-smartphones-huawei-et-honor-ont-enfin-l-interface-qu-ils-meritent-1766737.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux organiser les boutons présents dans le panneaux de raccourcis, celui du mode sombre n'y est pas par défaut mais je l'ai ajouté :smile:

 

Un défaut d'EMUI c'est qu'on ne peut pas accéder au panneau de raccourcis depuis l'écran de verrouillage, il faut déverrouiller et le faire depuis l'écran d’accueil, vaut mieux le savoir si jamais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...