Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que sur certains  jeux comme shadowgun wargame c'est poussif sur le P30  pas que sur celui  la, un jeux comme empire and puzzle ca passe mais sinon moyen.
Samsung ca marche mieux je trouve que sur ce domaine la - je sais  vous etes pour la majorité ici fan de photos  ;) plus que de gaming proprement dit a part mister brice

 

MAJ  J'ai activer le mode performance ca devrait aller mieux  ;)

Modifié par sniper
trouver la réponse a ma question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Huawei et Honor : la batterie des anciens smartphones va durer plus longtemps grâce à une mise à jour logicielle

 

Citation

La fonction Smart Charging Mode, jusqu’à présent réservée aux Mate 30 et View 30, débarque sur un plus grand d’appareils Huawei et Honor. De quoi offrir une durée de vie accrue à des appareils peut-être un peu vieillissants, mais dont le design et les performances sont toujours de bonne facture.

 

-> https://www.phonandroid.com/huawei-et-honor-batterie-anciens-smartphones-va-durer-plus-longtemps-grace-a-une-mise-a-jour-logicielle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mise a jour recu ce matin, 10.0.0.195.


C'est ca qui est  est cool , j'ai un P30 pro d'origine BT et même passant chez RED, j'ai pu de  surcouche  et en prime je reçois les mises a jours en OTA :)

 

@Davidsic : la nouvelle version aurait que la couleur en plus sinon c'est le même matos  qui pour l'instant serait proposé en Allemagne en prix de 749 euros :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement par contre ce que je remarque c'est qu'il est moins efficace que les mobiles que j'ai testé/utilisé, dans une pièce ou je me trouve souvent ça passe fort moyen tandis qu'avec le 8 Pro, S20+ et d'autres ça passe mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...