Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P30 et P30 Pro


ChrisB

Messages recommandés

L'interface sombre consomme moins de batterie donc selon Huawei ça se trouve dans paramètres, batterie, dans un sens y'a une logique la dedans mais on s'attend à trouver ça dans "affichage"

Je suis plutôt du même avis par rapport au S10+, si seulement il n'y avait pas 1ce capteur d'empreintes si capricieux et une autonomie un peu juste par rapport à quoi je suis habitué depuis le P20 Pro.

Mais perso et globalement je préfère l'apn du Huawei même si celui du S10 est bon.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'interface sombre consomme moins de batterie donc selon Huawei ça se trouve dans paramètres, batterie, dans un sens y'a une logique la dedans mais on s'attend à trouver ça dans "affichage"

Je suis plutôt du même avis par rapport au S10+, si seulement il n'y avait pas 1ce capteur d'empreintes si capricieux et une autonomie un peu juste par rapport à quoi je suis habitué depuis le P20 Pro.

Mais perso et globalement je préfère l'apn du Huawei même si celui du S10 est bon.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Tout à fait d'accord sur le point d'apn mais si tu le compare avec le S10 modèle snapdragon 855 tu va préférer ce dernier côté résultats et colorimétrie sauf zoom hybride bien évidemment

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davidsic a dit :

L'interface sombre consomme moins de batterie donc selon Huawei ça se trouve dans paramètres, batterie, dans un sens y'a une logique la dedans mais on s'attend à trouver ça dans "affichage"

Je suis plutôt du même avis par rapport au S10+, si seulement il n'y avait pas 1ce capteur d'empreintes si capricieux et une autonomie un peu juste par rapport à quoi je suis habitué depuis le P20 Pro.

Mais perso et globalement je préfère l'apn du Huawei même si celui du S10 est bon.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

tout a fait d'accord avec toi, mais je persiste a dire qu'il devrais être plus accessible , voir même un raccourci dans le volet de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dagostino a dit :

je peut donner un bref avis également , je rejoint un peu les commentaires de Brice, la charge rapide s'est juste hallucinant, je pense également que le s10 est au dessus de ce p30 pro , l'interface parais fade comparer a one UI . J'ai mit une plombe a trouver l'interface sombre . Les photos en intérieur me semble très bonne  , mais je ne suis pas autant emballer que le p20 pro , a mon avis il ne va pas rester longtemps dans ma poche ;-)

Je suis pas étonné , je me suis dit quand tu l'as pris que tu vas pas le garder longtemps lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent comme d'hab' :good:

Mais comme la plupart des testeurs il oublie de dire que le mode cliché nocturne est utilisable en ultra grand angle et avec le zoom téléobjectif, ce qui peut aider avec ces capteurs peu friands de la faible luminosité.

Perso je vend (seulement) ce soir mon P20 Pro, je pense que le P30 Pro et moi c'est fait pour durer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison intéressante ! 

Le vieux K Zoom est loin d’être ridicule, voire meilleur dans certains cas. Sa colorimétrie semble meilleure.
Son principal avantage est d'avoir un vrai zoom de x1 a x10.

Dommage que Samsung n'est pas continué dans cette voie :oin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement vite retrouver mes marques sur ce p30 pro que je vais finalement garder jusqu'au prochain iphone , l'autonomie est toujours le gros point positif de cette gamme et le rechargement rapide est juste une tuerie , il convient parfaitement a mon utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut se laisser un peu de temps :) Perso j'ai eu beau essayer le note 9 puis le S10+, je suis revenu sur mon mate 20 pro. Le P30 pro de ma femme a une autonomie de dingue, du à EMUI 9.1 et à la résolution de l'ecran surtout; Et la recharge rapide, une fois qu'on y est habitué, on ne supporte plus le 15W en filaire. Meme en Wireless, mon mate 20 pro charge aussi vite que les Samsung en filaire. Certains diront que ça preserve les batteries, mais vraiment, une fois habitué on a du mal à attendre plus longtemps pour la recharge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...