Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Retour marchandise Amazon


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais renvoyé pour la première fois un coli chez Amazon (DE) depuis la Suisse et je constate que l’étiquette générée par leur système n’est pas affranchie et ne défini aucun transporteur particulier. De plus la mise en forme ne correspond pas aux standards de La Poste Suisse.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que je n'ai rien renvoyé a amazon mais lors d'un retour via ebay le vendeur m'avait envoyé une étiquette a imprimer pour l'envoi postal mais celui ci ne correspondait pas a la poste belge, j'ai du lui demander une étiquette valable pour Bpost 

C'est tout ce que je me rappelle 

Mais tu peux toujours contacter amazon, ils règlent plutôt bien les problèmes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...