mr Chang Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour, Je vais renvoyé pour la première fois un coli chez Amazon (DE) depuis la Suisse et je constate que l’étiquette générée par leur système n’est pas affranchie et ne défini aucun transporteur particulier. De plus la mise en forme ne correspond pas aux standards de La Poste Suisse. Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonsoir Chang Aucune idée. Je n'ai jamais eu à faire de renvoi international avec Amazon... Tu devrais les contacter directement pour voir avec eux ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Pour le coup ca m'est deja arrivé et ils te remboursent l'affranchissement avec facture à l'appui. Pour la mise en forme qui ne correspond pas, je ne peux pas t'aider par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2019 ça fait un bail que je n'ai rien renvoyé a amazon mais lors d'un retour via ebay le vendeur m'avait envoyé une étiquette a imprimer pour l'envoi postal mais celui ci ne correspondait pas a la poste belge, j'ai du lui demander une étiquette valable pour Bpost C'est tout ce que je me rappelle Mais tu peux toujours contacter amazon, ils règlent plutôt bien les problèmes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.