Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung et Apple s’effondrent face à Huawei, Xiaomi et Oppo


Davidsic

Messages recommandés

Samsung et Apple viennent d’annoncer des résultats trimestriels complètement désastreux. Les deux constructeurs subissent de plein fouet la concurrence acharnée des chinois. Parmi eux, on trouve Huawei, l’outsider qui rêve de détrôner Samsung de sa place de numéro un, Xiaomi et Oppo. On fait le point sur toutes les tendances. 

Suite -> https://www.phonandroid.com/samsung-apple-effondrent-face-huawei-xiaomi-oppo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal ...Apple est devenu pour beaucoup hors de prix et Samsung a rien sorti de vraiment au dessus de la concurrence depuis au moins 3 ans et quand j'ai eu le S9+ je l'avais dit que l'année allait être catastrophique tellement ce mobile ne valait rien a sa sortie comparer a un S8+ 

Cette année Samsung a intérêt a frapper fort avec son S10 et son Note 10 sinon 2019 vas pas être terrible :rolleyes: et si Apple continue de monter le prix de ces mobiles je pense qu'ils vont aussi avoir des surprises :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Apple joue sur un autre registre et sur un marché qui arrive doucement à mâturité, il vaut mieux des prix haut si on souhaite conserver sa marge d'exploitation. Huawei affiche une santé de fer et le P20 pro ou le Mate 20 pro ne sont pas donnés. Je ne vois pas Apple afficher des prix plus bas que ses concurrents.
D'ailleurs la hausse de prix a été suivi par tous les constructeurs : combien vaut un OnePlus 6T en face d'un OnePlus 3? Un P20 pro en face d'un P8? Un Pixel 3 en face d'un Nexus 5X? Etc etc...
Sans ses déboires avec Qualcomm, je pense qu'Apple n'aurait pas été loin de son objectif par contre pour Samsung c'est une autre affaire et au passage, ils peuvent en plus remercier l'administration Trump d'empêcher l'arrivée des Chinois sinon la chute serait spectaculaire!

Envoyé de mon Nokia 8 Sirocco en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...