Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Motorola Razr : le retour


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hésite à m'en reprendre un mais difficile à trouver en occas...

 

Pour l'écran externe c'est la "killer feature", ça t'évite à ouvrir sans cesse ton mobile, tu regardes tes messages, tes files d'actu et même les vidéos youtube !! c'est le point qui me ferait changer mon flip... à moins que Samsung agrandisse son écran externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas voulu mettre 1600 euros dans le Razr 5G au même titre que je n'aurais pas mis 1600 euros dans un iPhone ou une autre marque 😉

 

Concernant les futurs Samsung, tu devineras ma réponse sur le fait que je ne peux pas aborder directement ou indirectement des produits non annoncés/confidentiels 🙏🏼 

 

De manière générale, je déteste la surcouche de Samsung et à contrario je n'aime que l'interface Android Stock comme sur les Google Pixel ou Motorola, par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je reve d'un Moto Z comme à l'époque, simple mais efficace avec un Android Stock. Ok ca s'appelle un Google Pixel mais j'aimais leur gestion de l'AOD avec possibilité de cliquer sur l'image de la notif et voir le contenu.

Les nouvelles gammes ne me disent vraiment rien.. soit ils sont trop grand soit ils sont à coté de la plaque...

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgile : petite question :

Motorola n'a pas caché qu'ajouter un mode PC à ses mobiles était dans les tuyaux (peut-être même déployé sur certains mobiles)

Je constate sur le site de Lenovo qu'ils précisent que le port usb-c est compatible display port. Est-ce qu'une telle option existe depuis peu sur ce mobile?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horicchiopour le DP faut je pense un adaptateur USB C  vers DP. Sinon faut que ton écran soit équiper d'une connectique USB C et bcp d'écran actuellement commence a  entre équiper - tu peux en plus d'afficher le contenu de ton laptop, le recharger en meme temps ce qui est genial ca t'évite de te trimballer ton chargeur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sniper : Merci, je me doute bien que par DP ils sous entendent un adaptateur USB-C.

Ma question était double :
1) Savoir si Motorola avait déployé sa fonction concurrente à EMUI desktop et Dex.
2) Savoir si ce Moto RAZR 5G en bénéficie ou en bénéficiera (puisque d'après le site Lenovo, son port USB-C peut sortir l'affichage)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui c'est bien la version 5G et j'avais déjà eu le même probléme auparavant.... Motorola m'avait signalé qu'une mise à jour allait venir afin de "débrider" la 5g une fois qu'elle sera en service chez les opérateurs... à priori tjrs rien chez moi (modèle acheté che amazon), on verra si avec android 11 (en cours d'installation) si ça change quelque chose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...