Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Honor View 20


JPeg92

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu/lu un paquet de fois dans plusieurs reviews et confirmé par lephile par exemple,

D'après ce que je sais il est faible et pas très qualitatif, Michael Fisher en parle ue fois de plus dans la vidéo que j'ai posté View 20 vs 6T https://www.youtube.com/watch?v=pjvXzl3ro0Q (a 7mins 56 sec)

Cela dit dans mon P20 Pro ce n'est pas le top non plus, il est puissant mais pas assez qualitatif, j'ai d’ailleurs désactivé la vibration des touches/clavier pour ça, avec mes ex S8/9+ c'était mieux mais je pense que pour ça les dernier iPhone sont les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné. Non pas par tes affirmations. Mais parce que nous échangeons quand même depuis plusieurs années sur les forums tous les 2.

Et je n'ai jamais eu de cesse d'écrire que l'intensité d'un vibreur, c'était une histoire de chance de calibration. Entre 2 produits, fabriqués à 3 minutes d'écart sur une chaîne similaire, l'intensité peut être complètement différente.

J'ai testé une dizaine de OnePlus 6T. Jamais je n'ai constaté une intensité moins bonne que d'autres produits. Jamais eu de retour sur le vibreur auprès des 5 ou 6 personnes qui ont acheté un OnePlus 6T sur mes conseils.

Franchement @Davidsic ça fait pourtant pas mal de fois que nous sommes plusieurs à te l'écrire, ce sur la durée : arrête de prendre pour argent comptant et d'en tirer des généralités, les propos de certains testeurs sur YouTube. En minimisant voir en occultant complètement ceux avec qui tu corresponds en direct qui possèdent réellement le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de problème je sais, c'est juste que ça été évoqué à plusieurs reprises et que lephile m'avait également fait part de son mécontentement du vibreur de son 6T (et ici aussi d'ailleurs) et beaucoup de smartphones sont passés dans ses mains en 2018

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je n'ai jamais lu lephile satisfait d'un seul produit, entre le vibreur qui ne vibre pas assez et les écrans déjà rayés en sortie de boite lol

Je pense avoir aussi pas mal de mobiles qui me passent dans les mains (une petite centaine de validations par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire ;)

De toute façons c'est quelque chose que j'ai déjà expérimenté plus d'une fois, je suis conscient qu'on a tous des critères personnel de satisfaction/déception différents mais j'ai déjà été déçu par le vibreur de certains modèles et perso c'est quelque chose qui peut me dégrader l'expérience d’utilisation, ça donne l'impression de "cheap" 

Tout le monde ici sait que je ne suis pas un utilisateur d'iPhone mais pour avoir eu plusieurs fois en mains des iPhone X (dont celui de mon frère) son système de vibration est assez bluffant, c'est un système différent aussi.

J'ai lu aussi plusieurs fois que sur le Pxel 3 le retour haptique est très bon aussi mais comme je l'ai dit ce n'est pas trop la cas de mon P20 Pro et c'est mon 3 ème, l'intensité peut varier d'un  exemplaire a l'autre  mais selon moi si ce n'est pas terrible sur un modèle a la base ça ne le sera jamais.

De souvenir j'ai connu ça avec le LG G6 a l'époque (2 exemplaires) et aussi le HTC U11 Plus particulièrement mauvais/déplaisant sur ce point également

Maintenant la grande question est : le vibreur du View 20 est il a la hauteur !? lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...