Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Je n'ai pas trop suivi mais d'après ce que j'ai vu et retenu : un "petit" Note 10 avec un écran légèrement moins grand que le S10+, un batterie riquiqui 3500mah l'apn du S10 puis le vrai Note le Note 10+  donc trop grand pour moi lol (écran 6,7) avec une "vraie" batterie, l'apn du S10+ 5G (capteur tof pour le faux effet de flou d'arrière plan), 256go de mémoire d'office

De nouvelles couleurs

Je suis curieux de voir si ils ont bien amélioré le capteur d'empreintes sous l'écran des S10

A confirmer a 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi plusieurs critères pour que je teste ... 

- Amélioration du capteur d'empreinte

- Mode plein écran forcé qui fonctionne , je vois pas l'intérêt savoir des écrans bordeless avec une bande noir même quand on force l'application a passer en plein écran ( ça fonctionne jamais )

- Meilleur qualité de réception en condition difficile ( très important vu ou je bosse)

 Mon mobile principal cette année seras soit ce Note 10+ soit le One 7 Pro ....En attendant de voir le Mate 30 Pro et voir si Huawei vas enfin foutre son interface de merde a jour lol  ce qui est certain c'est que pas de retour possible sous la pomme avec l'horreur que Apple vas oser présenté donc ce seras un Android pour l'année :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Steph a dit :

Franchement avec la derniere MAJ mon S10+ est tres réactif de ce coté.

Oui j'ai aussi sur mon S10+ mais ça reste très en dessous du 7 Pro :chepas: après c'est pas non plus le plus grave si il reste comme ça ...J'aimerais aussi une fréquence de 90 Hz mais je pense que je rêve lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on arrive a HDG de ce prix c'est normal , il y as pus grand chose pour les différencier maintenant , la gamme Note reste a part pour moi et reste la gamme que je préfère mais certain détail si ils sont pas corrigés vont faire que je prendrais pas le Note 10 (le mode plein écran pour ne citer que ça) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça devrait aller en plein écran vu la cam frontale centrée

Avec la découpe décalée dans l'écran du S10 certains écrans ont d'office avec une bande noire pour probablement éviter qu'un bouton virtuel ne soit juste a l'endroit de la cam frontale

Mon P30 Pro affiche beaucoup plus souvent en plein écran que les S10+ que j'ai testé pour cette raison a mon avis :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il seras sans surprise mais on sait jamais lol toutes façon c'est comme d'habitude ce seras le meilleur mobile du moment , le meilleur écran , bla bla bla , etc ... moi je l'attend sur quelques points mais j'ai peur d'être déçu la ou je l'attend ... 

Je me servais surtout du stylet pour traduire mais avec google traduction c'est encore plus rapide alors vas falloir me surprendre pour que je le prenne a la place du 7 Pro .... après je peux aussi avoir les deux lol mais on vas voir si sur le multimédia et les jeux il fait mieux que le 7 pro (mais je pense vraiment pas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli oui, aucun doute là dessus, mais perso pas suffisamment convaincu pour tester. Je zappe. J’attends le pixel 4 et le mate 30 pro pour changer. Note 10+ est juste enorme, ca devient trop et je trouvais le note 9 deja trop grand donc bon, le s pen je ne m’en servais deja quasiment plus sur mon note 8.

autant de raisons qui me font zapper sans regrets. Et comme Fabrice, à ce prix là perso je m’attends à retrouver tout ce qui se fait de mieux, y compris un ecran 90Hz. 

Allez, la suite en octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a quoi de plus par rapport à un S9 à part le stylet, je m'attendais à beaucoup mieux vu tout ce que promettait Samsung... Et les ajours de fonctionnalités du stylet clairement ça sert à rien.

Je vais le tester car on vas me le prêter mais très peu de chance que ça remplace mon 7 Pro

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...