Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dit vivement le OnePlus 7T Pro lol j'ai regardé le live de Jérôme ce matin ou il parle du Note 10 et bien ça résume bien ce qu'on pense en gros.... Ça reste un super smartphone mais vu son positionnement et son prix il aurais dû apporter beaucoup plus que un stylet qui sert à naviguer.... Encore le Note 10+ pourrais m'intéresser mais le normal même pas en rêve

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit par sms , la prise jack sincèrement rien a foutre c'est une prise qui a 40 ans a un moment faut que ça évolue :chepas: quand a la carte SD avec les transferts en UFS 3 franchement ça vas plus ralentir le système qu'autre chose :chepas:

Je ferais un retour quand j'aurais testé la bête :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est la possibilité de convertir les textes/notes manuscrit pour ceux qui en ont besoin

Je le trouve bien sympa mais aucun des 2 n'est pour moi, comme je l'ai dis avant même la présentation, un est trop grand et l'autre a une trop petite batterie

Plus compatible non plus avec le Gear VR

Par contre le bouton power a gauche :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'interface de Samsung.

Donc je n'aime pas les Samsung.

Même si je les ai en main depuis plusieurs mois, je dois avouer que je ne trouve pas la motivation pour les utiliser sur mes SIM perso ou de tests... j'ai mieux (selon moi) à utiliser lol

Le hardware est très bon mais si pas besoin d'un stylet, autant garder son S10 ou S10+.

En résumé, ce sont des S10 et S10+ mais avec les fonctions liées au stylet.

Vous n'apprenez donc rien avec ma réponse lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on apprend rien mais c'est bien d'avoir l'avis d'une personne qui l'as essayé :nananere: sincèrement je m'attendais a mieux car Samsung nous avais donner l'eau a la bouche en disant que ce serais la meilleure console , le meilleur PC ,etc .... mais perso autant je comprenais que le Note 9 soit juste un petit update du Note 8 autant pour le dixième Note je m'attendais a du lourd mais il a effectivement rien de plus qu'un S10+ et les nouveautés du stylet sont juste des gadgets qui servent a rien :chepas: 

Moi je me servais du stylet pour traduire mais j'ai découvert l'application Google traduction et ça vas encore plus vite :blink: sans testé et juste comme ça je pense que a part le stylet et l'an il a rien de plus qu'un 7 pro (encore que l'an du 7 pro me convient pour mon utilité :good:)

Rien que de perdre le 90Hz ça me fait chier lol je verrais en testant si il arrive a me convaincre on sait jamais entre les retours de test et le ressenti qu'on as c'est souvent très different :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ta réponses ! lol

C'est ce que je pense des Note depuis des années, ce sont des modèles calqués sur les derniers S sortis quelques mois avant avec une taille différente, quelques nouveautés et le S Pen 

Tu es dur avec l'interface, on est loin de Touch Wizz mais je comprend que tu n'aimes pas

Je suis curieux du fonctionnement de lecteur d'empreintes et de l'autonomie du Note 10 avec sa batterie d'une capacité d'un autre age dans la catégorie :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d accord aussi le note est la version s avec un stylet en plus.
L.interface samsung on aime ou aimes pas ca les gouts et les couleurs. Je suis d accord avec david one UI est une belle evolution par rapport a touch wiz par exemple
Aurais pu foutre la batterie du s10+ dans le note 10 ca aurait ete plus logique.


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté que je déteste chez Samsung ...

https://www.mac4ever.com/actu/145580_samsung-efface-sa-pub-un-peu-moqueuse-a-l-encontre-des-iphone

Je l'avais dit quand la pub est sorti qu'un jour ou l'autre Samsung aussi n'aurait plus de prise jack , mais ils sont tellement a courir derrière le prestige d'Apple qu'il font ce genre de pub a la con et la retire après ....

Quand on est pas capable dans une publicité de mettre en avant son produit et qu'on est obligé de critiquer la concurrence ça prouve qu'en marketing il y as du boulot lol 

Bon le retour sur le Note 10 sur les réseaux sociaux c'est pas top top .... je pense que Samsung en disant qu'il allait être le meilleur partout c'est un peu tiré une balle dans le pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preferences de chacun concernant les interfaces sont legitimes, bien que subjectives. Il devient extremement difficile de se demarquer dans l’industrie du mobile maintenant, la preuve avec nos posts. On connait tout des mobiles des mois avant leur presentation, plus de surprise, plus d’innovation (à part le ratio taille/ecran et les APN).

Le facteur differenciant devient justement l’APN, en prenant un peu de recul on peut se dire que c’est bizarre car l’on parle tout de meme d’un smartphone à la base, pas d’un APN portable. Bref, tout ça pour dire que depuis des années il devient compliqué de satisfaire l’exigence des initiés / technophiles que nous sommes. Et l’utilisateur lamba/standard devient de plus en plus exigeant egalement, il en veut plus et veut que les constructeurs justifient les tarifs très/trop élevés de leurs produits. 

J’arrete le mode analyse de marché mais je voulais partager ce sentiment avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vrai Bobby...

Les chinois l'ont parfaitement compris... Quand on voit qu'à présent on peut avoir pour moins de 300 euros un smartphone quasi hdg et très complets... 

Google réagit également avec un super pixel 3a 3axl pour celui qui veut de super clichés ! 

 

Ça va être dur de maintenir des prix stratosphèriques... Même pour Apple et consorts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...