Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Les OnePlus tourne déjà avec depuis plus d'un mois lol après ça veux rien dire sur la version finale .... et pour tourner avec pour l'instant a part un peu de graphisme il y as rien de bien excitant :chepas: moi j'attendais surtout le thème sombre et le fait de pouvoir faire un "mini PC" mais c'est déjà présent en natif sur les Samsung :chepas: 

Le reste sincèrement pas trop l'utilité même si forcement ce seras mieux optimisé ...

Mais ça reste l'énorme point faible de Samsung les mises a jours et pas certain que ça change un jour vu le nombre de modèles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros pas très loin de la taille du Note 9 donc ça va :chepas: je tourne avec le Note 9 en ce moment mon 7 pro ayant rendu l'âme suite a une chute de ma poche quand je roulais en scooter a environ 8 Km/h :mouchoir:et le 90 Hz clairement ça manque .... on verras sur ce Note 10+ si j'arrive a faire sans 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie moyenne, lecteur d'empreintes sous l'écran bof... Rien que ça je prends pas...
Déjà sur mon s10+ ce sont les 2 points négatifs que j'ai a reprocher a ce tel, ça sera pas mieux avec le note.
Le lecteur sous l'écran est vraiment un recul dans la méthode de déverrouillage, je préférais 100x le capteur a l'arrière comme sur les s9, le meilleur restant faceid.a0f176fe4d0ceb9a1855f36c4a15c176.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 JPeg hormis le lecteur d'empreintes a l'arrière que je n'aime pas

Comme ils le disent les derniers lecteurs d'empreintes optique sont plus convaincants et selon moi c'est le plus gros plantage de Samsung avec les S10/Note 10, leur capteur d'empreinte marche bof et Face ID marche top ou alors la reconnaissance faciale est bonne mais pas assez sécurisée, vu qu'ils sont assez focalisé sur Apple ils devraient proposer une solution plus aboutie.

Quand on sais le nombre de fois qu'on déverrouille son phone par jour je trouve ça très moyen pour un flagship :chepas: 

Perso je le trouve vraiment beau mais son ses coins très angulaires doivent ruiner la prise en main, du moins ça épouse moins le creux de la main qu'avec des bords plus arrondis et renforce la largeur.

Cela dit il est top mais pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur sous l'écran est moins rapide chez Samsung que Huawei ou le plus rapide de tous le OnePlus 7 Pro mais est plus sécurisé je crois et fonctionne les doigts mouillés normalement lol 

Moi je le prend car on me le prête sinon clairement j'aurais pas acheté vu le prix ....et le OnePlus 7 pro est vraiment excellent 

Après je verrais selon mon utilisation et mes tests si le Note 10+ peut remplacer mon 7 Pro :chepas: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davidsic a dit :

 

Perso je le trouve vraiment beau mais son ses coins très angulaires doivent ruiner la prise en main, du moins ça épouse moins le creux de la main qu'avec des bords plus arrondis et renforce la largeur.

Cela dit il est top mais pas pour moi

 Moi je suis content qu'il soit plus large et reprenne le vrai design des Note et pas comme un pseudo sérieux S avec stylet .... c'est le truc que je reprochais au Note 8/Note 9 , j'aurais même apprécier un écran plat que ces écrans courbés de merde que tout les constructeurs mettent , mais seul Samsung maitrise vraiment le sujet et c'est les seuls ou les appuis "sans le vouloir" sont bien gérés 

Mon compte rendu dans 2 semaines par rapport a mon OnePlus 7 pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est mort de chez mort :cry: de 1991 (année de mon premier portable) a 2018 j'ai cassé un écran d'un 7610 et un iPhone (je pense que j'ai eu facile plus de 100 portables lol ) et la depuis 2019 j'ai fait tombé le Note 9 (il a pas grand chose) , le Pixel 3 (explosé) , le 7 Pro (encore plus qu'explosé) ..... Le je vais récupérer un Note 10+ en prêt ou je vais mettre une coque je pense même si je déteste ça et un autre OnePlus 7 Pro qui le temps que je teste le Note 10+ vas rester chez moi sur un canapé et je prendrais aussi une coque après car c'est un mobile a moi et je vais le garder comme backup quoiqu'il arrive car avec OnePlus je suis sure d'avoir un suivi de plusieurs années 

Mais j'espère ne plus en casser aucun j'en ai marre et j'aime pas ça même si je paye pas chère ou que c'est des modèles de prêt ça me fait chier de casser des trucs a près de 1000€ :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se débrouille pas trop mal, mais ce pixel 3 XL reste quand même the best  pour moi, aucun modèle 2019 lui est supérieur niveau photo, vivement le 4 

 

sinon ce note 10 à l'air pas trop mal, me réjouit de lire tes premières impressions ( avant que tu ne le fasse chuter du scooter ) :jesors:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les note 10 et 10+ à la fnac, grosse préférence pour le 10, plus compact et agréable en main.

Hélas, les défauts du 10+ relevés dans les différents tests seront également présents sur le 10, avec un autonomie surement encore plus faible... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...