Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour sur ce Note 10+ :chepas: pas un retour complet forcement j'attendrais quelques jours ....

La prise en main m'as agréablement surpris car vu la taille je m'attendais a pire , il est limite plus agréable a prendre en main que le Note 9 :blink: l'écran est superbe c'est clair on voit la maitrise de Samsung dans ce domaine (dommage manque le 90Hz :thumbdown:)

Niveau fluidité rien a dire et c'est normal avec 12 go de RAM mais avec Samsung faut toujours se méfier lol 

Le son est excellent que ce soit en haut parleur ou avec un casque 

Les nouvelles fonctions du stylet sont inutiles a mon sens donc je reviendrais pas la dessus car je testerai pas ...C'est gadget et ça apporte rien :rolleyes:

L'autonomie a l'air d'être très bonne mais on verras dans le temps 

Ce sont mes premières impressions donc a voir dans le temps :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Samsung Galaxy Note 10+ is totally destroyed by the competition in our blind camera comparison -> https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-10-plus-loses-blind-camera-comparison-Pixel-3-iPhone-XS-Max-and-OnePlus-7-Pro-apple-google_id118606

The-Samsung-Galaxy-Note-10-is-totally-de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davidsic a dit :

The Samsung Galaxy Note 10+ is totally destroyed by the competition in our blind camera comparison -> https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-10-plus-loses-blind-camera-comparison-Pixel-3-iPhone-XS-Max-and-OnePlus-7-Pro-apple-google_id118606

The-Samsung-Galaxy-Note-10-is-totally-de

C'est drôle car tout ceux qui on le 7 pro et le Note 10+ ne mettrons jamais le 7 pro devant :blink: enfin ce genre de test ne sert pas a grand chose a mon sens .... je ferait peut être un comparatif si j'ai le temps un jour entre les deux mais en prenant des photos de tout les jours :strip: en plein jour je veux bien que le 7 pro fasse presque aussi bien que les autres mais quand ça manque de luminosité malheureusement il peut pas rivaliser avec les autres :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un blind test donc les lecteurs ont votés 

Par contre gsmarena s'étonnait de la bonne forme du OP7 Pro (après plusieurs maj) de nuit dans le test du Note 10+ https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note10_plus-review-1972p7.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davidsic a dit :

C'était un blind test donc les lecteurs ont votés 

Par contre gsmarena s'étonnait de la bonne forme du OP7 Pro (après plusieurs maj) de nuit dans le test du Note 10+ https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note10_plus-review-1972p7.php

C'est bien pour ça que a mon sens ça vaut pas grand chose lol .... pour moi on ne peut comparer qu'en mettant en résolution full et en mettant la photo a 100% et si tu met une photo en 48mpx crois moi tu vas être très déçu :rolleyes: moi perso m'en tape le One 7 pro me suffisait en photo mais sur une scène ou la luminosité n'est pas au top il est derrière et si la photo est la priorité de l'utilisateur je pense pas que le 7 pro soit le premier choix :blink: 

Je pense que @Virgile qui a bien testé les deux produits aussi te diras a peu près la même chose :rolleyes: et lui il en fait un paquet de photos a côté de moi :woot:

Je n'essaie pas de dire que le Note 10+ est le meilleur en photo car depuis pas mal de temps la photo je m'en tape total (mon pixel 3 qui a mon sens est le meilleur photophone est dans un tiroir depuis 2 semaines ?) mais ce comparatif me laisse perplexe quand même et je pense que tout ceux qui encore une fois on eu les deux modèles diront la même chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein jour avec bonne luminosité, je trouve les OnePlus 7 et 7 pro meilleurs. 

Meilleure dynamique, couleurs mieux restituées. Sur le Note 10+ les photos sont trop claires je trouve. 

En macro et en basse luminosité, le Note 10+ est clairement meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais sur le topic du 7 pro , en plein jour je le trouve très bon c'est dans les autres conditions que ça se gate et aussi sur le grand angle ....Mais le capteur de Sony reste assez récent donc il y auras des améliorations au fil du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...