Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Bon on vas faire un retour un peu plus complet de ce Note 10+ même si ce modèle intéresse pas grand monde lol 

- Ecran : Vraiment excellent, rien a dire c'est habituel avec Samsung il maitrise vraiment bien le sujet c'est clair ...juste dommage qu'il manque le 90Hz. L 'apn en façade se fait plus vite oublié que le double sur le s10+ , mais hj'aurais préféré une caméra en pop-up vu que ça me sert a rien 

- Son : Rien a dire non plus que ce soit au casque ou HP le son est puissant et bon (les effets Dolby Atmos j'en parle pas c'est comme tout les mobiles une superbe connerie marketing même si ça rajoute un petit effet quand même )

- Autonomie : Journée full sans problème avec utilisation très intensive , je recharge des fois dans la journée si je passe 3h a faire des jeux mais c'est normal 

- Réception réseau : C'est du Samsung quand le réseau est bon aucun soucis , mais quand la réception est difficile c'est fini ...le mobile cherche en permanence et chauffe du coup de ce côte la on est loin d'un Huawei ou même du One 7 Pro qui par contre ont un DAS 10x plus élevé donc un peu normal 

- Prise en main : Vu le gabarit je m'attendais a une mauvaise prise en main mais elle est juste excellente 

- Fluidité : Rien a dire pas eu de lag pour l'instant , mais bon un peu normal avec 12 Go de RAM donc c'est pas un exploit 

- Stylet : Vraiment très précis et j'attend de voir ce que vont faire les éditeurs tiers maintenant que Samsung a donné l'autorisation pour qu'ils puissent gérer le stylet ...Pour les nouveaux mouvement inclus par Samsung ça sert pas a grand chose donc pas testé plus que ça ...

- Apn : C'est du Samsung pas de surprise de ce côté la c'est très bon , après chacun auras un avis different sur sa perception d'une photo donc vais pas dire que c'est meilleur que un autre ou moins bon que un autre mais juste qu'il est dans le haut du panier niveau photo et en vidéo je pense par contre que Samsung sont les meilleurs sous Android mais Apple reste devant quand même 

- Scan 3D : Je vous ferais un retour quand j'aurais réussi a scanner un truc car pour le moment jamais réussi ....

 

J'utilise ce Note 10+ depuis sa sortie et franchement j'ai pas grand chose a lui reprocher , je pensais a un moment reprendre le One 7 pro mais finalement suis resté sur le Note 10+ avec mes 2 sim car je trouve que depuis que les mobiles sont en UFS 3 avec 256 Gb de stockage les carte SD servent plus a rien et ralentisse le système :rolleyes:. D'ailleurs au passage la gestion des 2 sim sur le Samsung c'est juste excellent :good:

Je verrais si dans quelques semaines je ressortirai le 7 pro ou le Pixel 3 mais pour l'instant pas envie de changer :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'utilise l'empreinte ça fonctionne très tres bien, ça a bien évolué depuis le s10+

L'effet de stéréo renforcé oui c'est pas mal mais on est très loin d'un Dolby Atmos

J'ai oublié de dire qu'utiliser les applications en double écran c'est du bonheur sur du 6.8"

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Note 10 me fait de l’œil :ph34r:

Test du Samsung Galaxy Note 10 : cette version « compacte » du smartphone à stylet nous a conquis -> https://www.01net.com/tests/test-du-samsung-galaxy-note-10-cette-version-compacte-du-smartphone-a-stylet-nous-a-conquis-6290.html

4199776fed0f347a13502fa7e65bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil le note 10 me fait envie , je ne prendrais pas la version plus car j'ai vraiment souffert avec le OP7 pro ,vraiment insupportable son embonpoint ,a tel point que je ne prenais plus mon téléphone .

Sur le s10 + j'ai l'impression d'avoir un s10 classique tellement il me semble compact comparé a l'op 7pro , je ne voudrais pas refaire la même erreur en prenant un note 10 plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dagostino
J avoue durant mon passage chez op j avoue que le op7 etait assez imposant mais je m y etais fait ayant un s9+ avant mais je prefere le s10 . Si je prend un note 10 un jour ca serait le modele normal pas le plus

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...