Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Brice, je persiste et signe, il y a une taille limite pour certaines personnes, et donc non, on ne se fait pas à la taille.

Je peux le lire ici et sur d'autres forums. Certains prennent les tailles Max chez la pomme et sont ravis de revenir à une taille normale l'année d'après.

Dago a pris le OnePlus 7 Pro et l'a revendu pour prendre plus petit car c'est tout simplement pas pratique dans la vie de tous les jours.

Heureusement Samsung propose désormais un Note avec une taille plus acceptable pour certains, et ils ont finalement fait mouche pour mon besoin.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem pour moi, ce Note 10 me tente mais je sais déjà que d'office je vais être frustré par son autonomie

Mon avis changera peut être jeudi à la présentation du Mate 30 Pro... Si il est possible ou non d'avoir les services Google sur ce modèle...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, je me demande si les maj des apps, les patches de sécurité Google et tout...

Mais on devrait en savoir nettement plus à la présentation du modèle.

En fonction de ça je testerais peut être ce Note 10 "lite"

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ChrisB a dit :

Brice, je persiste et signe, il y a une taille limite pour certaines personnes, et donc non, on ne se fait pas à la taille.

Je peux le lire ici et sur d'autres forums. Certains prennent les tailles Max chez la pomme et sont ravis de revenir à une taille normale l'année d'après.

Dago a pris le OnePlus 7 Pro et l'a revendu pour prendre plus petit car c'est tout simplement pas pratique dans la vie de tous les jours.

Heureusement Samsung propose désormais un Note avec une taille plus acceptable pour certains, et ils ont finalement fait mouche pour mon besoin.

je penser la même chose, mais le op 7 PRO m'as vraiment dégoûter des grand téléphones , pourtant il as de nombreuses qualités. J'était constamment gêner avec le mobile dans ma poche avant . Je vais désormais faire attention lorsque j’achète mes téléphones .Pour ma part cela serais aussi un note 10 (pas plus ) si je devais craquer  

surtout que je viens de voir que le note 10 est moins long/large et plus léger que le s10+

 https://www.phonearena.com/phones/size/Samsung-Galaxy-S10+,Samsung-Galaxy-Note-10/phones/10960,11155

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question toute bête, si je ne me trompe pas le note 10 et 10+ ont bien la recharge inversé mais comment l'active t on ??

Sur mon Huawei p30 pro y a un onglet dans les paramètres pour l'activer, rien trouver dans les paramètres des notes ???

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t en prie de toute maniere s10 et note 10 meme surcouche

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk


Même surcouche non pas vraiment lol après les éléments graphiques de base change pas mais c'est pas la même chose à cause du stylet

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir sur ce que je disais sur le Dolby Atmos ....Clairement sur les HP c'est pas terrible mais pour la première fois j'ai regardé un film avec mon casque intra et bien franchement j'ai pris une claque :blink: c'est pas du Dolby Atmos c'est certain mais le son est vraiment excellent et tout est bien séparé (voix , effet) vraiment bluffant sur ce coup la je m'y attendais vraiment pas :rolleyes:

Alors un riz de Blue-ray avec cet écran et le son je sens que je vais me regarder beaucoup de film dans les transports :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...