Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

 

J'ai rien contre ce mec mais comment on peut dire en gros que un écran de 6,4" c'est pareil que 6,8" :blink: et que sans le stylet c'est pareil qu'un S10+ .... A part Jerome franchement en France pas grand monde pour nous faire des tests objectifs :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vaut mieux tard que jamais j'ai enfin eu en mains les Note 10/Note 10+, ça confirme qu'ils sont vraiment beaux en personne et que ça me donne plus envie que les iPhone 11/pro/max que j'ai également en mains

Le Note 10 semble bien proportionné en taille mais je pense que le S10+ constitue un meilleur que ce Note 10 "compact", les utilisateurs des Note vont d'office prendre le +

d0M6J3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Brice a dit :

J'ai rien contre ce mec mais comment on peut dire en gros que un écran de 6,4" c'est pareil que 6,8" :blink: et que sans le stylet c'est pareil qu'un S10+ .... A part Jerome franchement en France pas grand monde pour nous faire des tests objectifs :chepas:

J’ai horreur de ce type...

 

Il bâcle ses tests et veut simplement faire des clics ...

Le nombre d’énormités dans ses vidéos prouve qu’il ne teste pas réellement ses produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Finalement j'ai fait mon retour chez Samsung après un bref passage chez IOS qui n'est vraiment plus fait pour moi .Comme j'avais déjà le s10 plus juste avant , je me suis tourner vers un modèle plus récent  . J'ai choisi un note 10 plus car il est légèrement plus haut que le s10 plus et aussi lourd qu'un iphone 11, donc les parpaings cela me connais ^^

Pour le moment j'ai rien a lui reprocher puisque presque tout est identique au s10 plus , je retrouve donc mes habitudes. Niveau finition s'est top et super beau , on va voir a l'usage cette semaine ;-)  

 

j'ai oublier de préciser pour david que enfin le mode naturel ne tire plus sur le jaune sur le note 10 ;-) , couleurs magnifique . Chose qui me déranger un peu sur le s10 plus

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour aprés quelques jours d'utilisation de mon note 10 plus. L'écran est vraiment plus beau que sur le s10 plus , sur ce dernier en mode naturel les couleurs tirée beaucoup trop sur le chaud(jaune) , sur le note 10 plus s'est parfait , un vrai plaisir de naviguer dessus . J'aurais penser l'autonomie meilleur avec une batterie de 4300mha , s'est pas la cata mais il tient moins que mon s10 plus par exemple , j'arrive a 6h00 de SOT (sans jeux).L'accroche réseau est toujours aussi capricieuse que sur le s10 plus . Le mobile est super bien fini , les détails sont vraiment a la hauteur d'un HDG .Globalement satisfait du note 10 plus ,mais je n'ose imaginé la batterie sur un note 10 , se qui me conforte dans mon choix même si s'il est plus encombrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...