Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Yes david merci
Pourtant chez moi c est niquel question autonomie -il me reste 42 % de batterie. Je pense que c est lié au fait que je capte mal la la journée au taf.
Donc je testerais une deuxieme sim ou le mode 3g

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai pas compris nom plus pourquoi que sur le n10 lite on remis les boutons a droite - on eu des echos negatif lié au note 10.

Perso je prefere le note10 lite aussi

Vu le s20 qui arrive c est un peu inutile


Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le S10e pour essentiel t'as le même processeur, le meme hardware, 128 go pour le stockage mais juste question fonctions en moins par exemple l'empreinte sur l'écran n y' es pas mais remplacé par un capteur classic sur le coté qui fonctionne au final beaucoup mieux, t'as une batterie plus small... mais attention question taille écran il est juste parfait.

Par exemple entre le S10 et S10+ t'as juste la taille écran et  la batterie qui change

Vas sur http://gsmarena.com tu pourras faire un comparatif entre les 3 versions .

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai la haine j'ai fait tomber le mien et il cassé dans le coin :angry: pourtant j'avais une coque mais j'ai fait l'erreur de prendre une coque rigide de base a 9€ donc en résumé de la merde ....Je voulais pas mettre trop chère dans une coque car c'est un mobile de prêt mais le prochaine fois c'est coque officielle ou d'une marque de qualité car les coques a 9€ ça sert a rien du tout :colere:

Pour le Note 10+ j'en suis toujours super content malgré son défaut comme tout les Samsung c'est a dire une réception de merde en condition difficile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...