Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah merde Brice :blink:

J'avais une Rhinoshield sur mon ancien Iphone X qui est tombé plusieurs fois, le téléphone n'a jamais été impacté.

J'en ai d'ailleurs remis une sur mon 11 Max Pro.

Citation

son défaut comme tout les Samsung c'est a dire une réception de merde en condition difficile ....

Pour moi c'est aujourd'hui rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde Brice :blink:
J'avais une Rhinoshield sur mon ancien Iphone X qui est tombé plusieurs fois, le téléphone n'a jamais été impacté.
J'en ai d'ailleurs remis une sur mon 11 Max Pro.
son défaut comme tout les Samsung c'est a dire une réception de merde en condition difficile ....
Pour moi c'est aujourd'hui rédhibitoire.
Moi non car j'ai 2 sim et donc toujours une solution mais ça fait fondre la batterie... Apres je peux aussi comprendre Samsung comme j'ai dit j'ai un ami très sensible aux ondes et il peut prendre que du Samsung alors que c'est un fan Apple...

Il faudrais surtout que les fournisseurs fassent le nécessaire, à l'aube de la 5G je trouve que pas capter à 20 km de Paris il y as comme un problème m

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien , avec Bouygues a mon boulot je peux même pas téléphoner donc je paie en gros mon forfait pour rien car je suis plus souvent au boulot qu'autre part (comme tout le monde) après même quand j'avais le P20 Pro ça captait pas non plus beaucoup mieux mais je pouvais au moins téléphoner :clap:personne au boulot n'arrive a capter bien et quelque soit l'opérateur lol Bouygues étant vraiment le pire et le mieux c'est Orange mais a certain endroit dans l'atelier :rolleyes:

 

Bon je vais plus avoir de problème car la boite fermera avant la fin de l'année et les premiers licenciement sont pour le mois prochain donc encore un petit mois a me faire chier a essayer de capter lol  après je préfère les Samsung a toute les autres marques que j'ai testé quand même :rolleyes: failli reprendre un iPhone mais entre l'encoche et iOS je pense que j'aurais revendu vite fait .... Je reconnais les qualités de iOS mais avec mon utilisation je m'y retrouve pas :rolleyes: peut être dans mon prochain futur boulot que j'ai pas encore trouvé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steph a dit :

Sans parler des champions comme Huawei !!

Oui mais bon je préfère avoir un son en stéréo , une vraie résolution d'écran que de bien capter , je passe plus de temps a faire du multimédia qu'a téléphoner quand même lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loose fabrice :( c'est ce qui me gene aussi chez samsungn mauvaise réception et autonomie tout juste dans la moyenne. Je vais tout de meme prendre un s20 ultra car le modèle me plait bien et les specs photos m'interessent. Je prendrai mon powerbank avec moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

vu que je suis arrivé sur le note 10+, je vous ferais un retour asap après quelque jours d'utilisation.

Déjà un point fait plaisir l'empreinte , ca marche nickel de chez nickel.

Autre point agréable moins incurvé que le s10+ ou le P30 pro concernant les bords de l'écran

Donc le point a voir sera l'autonomie si ca tient la route ou pas.

je part quelques jours en province donc ca vas shooter grave  ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo sniper ! :good:

 

L'écran moins incurvé en sent bien la différence comme sur les S20

 

Supersaf utilise le Note 10+ comme phone Android en ce moment (malgré les plus récent et jusqu'au Note 20 Ultra probablement) mais c'est une version Snapdragon lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...