Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

merci @Davidsic  c'est du bon matos et meme en ecynos

Le premier en tout cas lequel je fait un resta depuis mon compte samsung que j'avais fait sur mon S10+ et miracle je recupere tout tel que. 

l'empreinte un poil trop haut sur l'écran par contre, aurait pu la mettre un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon j'ai donc télécharger la rom star wars pour le note10+ - donc au final aucun intérêt d'acheter le note 10+ version star wars :) a part d'avoir une coque star wars, des buds noirs et un packaging plus somptueux et payer plus cher

Ce qui chang au niveau de la rom :

-  le masque de Kilo au démarrage au lieu du logo samsung , ce qui est pas plus mal mais aurait plus foutre darth vader :) - lui au moins c"était un vrai

- le passage en. hyper espace lors de l’arrêt du tel plus fond d'écran, sons, icônes lié a star wars période 7-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc après  1 grosse semaine d'utilisation je suis vraiment trés satistfait du Note 10+ sur tous les points , vraiment un super smartphone :

 

les gros +

l'écran magnifique

le stylet

ecran moins incurvé que le S10+ ou le P30+

l'autonomie correcte

l'empreinte qui marche super bien sans ce putain de filtre posée par samsung


En regardant les photos sur l'imac c'est vrai que le rendu sur certains cas je dirait pas trés proche de la realité - le p30 donnais des resultat beaucoup plus naturel que le Note 10+  ou le  S10+

J'ai mis 3 exemples ci-dessous avec le N10+, 1 avec le S10+ , 1 avec le P30 pro

Note 10 + je trouve les couleur pas naturel surtout au niveau du ciel

 

 

S10+ beaucoup trop flashy par rapport a celle du P30 pro qui est pris globalement du même endroit avec le meme chat

20200519_065145.jpg

 

P30 Pro

IMG_20200320_103133.jpg

N10+ ça manque de naturel

20200713_111902.jpg

N10 + autre exemple ou c'est bof je trouve

20200714_122048.jpg

 

N10+ exemple de photo plutôt pas mal et assez respectueux des couleurs

20200714_173509.jpg

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Note 10 Plus est le best que j'ai eu entre les mains , je pourrais en reprendre un pas chère fin aout et je me tate lol  le stylet est très important pour moi pour la traduction a la volé car google traduction dépanne mais c'est beaucoup plus long surtout quand tu en as plein a faire .... on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup aimé le N10+ aussi mais je dois vraiment avoir un problème de sensibilité réseau et/ou une appli qui fout le bazar car même en FHD je peinais à sortir 4h de SOT :( sinon je vous rejoins sur le reste, écran superbe, apn très polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chose bizarre avec mon nouveau chargeur anker des fois le note10+ charge en rapide sans pb des fois c est mega long.
Avec le chargeur officiel aucun pb.
Es ce que le pb vient de mon cable usb c vers c qui est trop long ? 49ef3d4932567d88558135c0e7ce1b25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...