Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais si j'ai bien suivis l'Exynos du Note 10 est une version améliorée de celui des S10 Exynos 9825 (7nm) vs Exynos 9820 (8nm)

Quand a la qualité de l'écran tout les testeurs disent que les Samsung sont les meilleurs...même Jérôme Keinborg donc les mesures de Dislplaymate ne sont peut-être pas éloignée de la réalité, ils ne font que communiquer les résultats de leur mesures par sondes ect...

Les retours utilisateurs sont plus subjectif dans ce cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung sont les meilleurs écrans oui car ils doivent fournir plus de 80% des smartphones lol mais c'est pas parce que un Samsung sort qu'il doit forcement être premier a chaque fois et surtout comment on fait pour dire que le Note 10+ a le meilleur écran que le OnePlus 7 Pro alors que ce dernier a un écran supérieur au S10+ qui avait pourtant un écran "parfait" il me semble alors que si déjà deux modèles sont supérieur a un écran dit parfait c'est qu'il y as un problème lol quand c'est parfait on peut pas avoir mieux il me semble ....

Quand on as 10/10 il me semble que c'est le maximum ... après il faut trouver de nouveau mot alors au dessus de parfait :chepas:

J'avoue que j'ai pas testé le 7 pro au boulot sur la sonde pour comparer au S10+ mais je ferait un test avec le 7 Pro et le Note 10+ :rolleyes: 

Bref que ce soit Displaymate ou autres je fait vraiment plus attention a leurs résultat (surtout pour la photo quand on voit le classement du Pixel c'est juste risible :strip:) je sais que j'aimerais le Note 10+ car j'ai toujours été fan de cette gamme ...Après est ce que je vais le préférer au 7 Pro sincèrement je sais pas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Steph a dit :

Franchement, je trouve que l'iphone n'a absolument rien a envier a ses deux concurents, malgré son age plus avancé !

En video c'est certain même si Samsung a fait des progrès impressionnant , faut dire que il partait de loin lol en video sur Android je pense que Samsung a pris de l'avance sur les autres ... .sauf sur Apple lol

Pour la photo en shoot sans réglage l'iPhone est excellent depuis toujours , maintenant je pense que d'autres modèles en qualité photo sont devant comme le Pixel 3 mais toute façon on as pas tous les mêmes attentes sur la photo (j'arrive pas a me faire au couleur des Huawei ...Surtout le ciel ) 

Je ferais quand je l'aurais en main car les tests divers de ce genre de chose je regarde pas trop lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer au store sgh a v2 j ai pu prendre les 2 en mains.
Deja le note 10+ c est niet direct trop enorme.
Le note 10 le truc qui m as parut strange c est le bouton power a gauche sous le bouton volume.
C est vrai que ca fait assez.s10 dans l absolu

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve que l'iPhone se débrouille toujours mieux en video, alors qu'en photo, il a pris un peu de retard par rapport au Pixel 3 et S10.
Mais il est toujours juste en colorimétrie.

Samsung a fait du bon boulot avec le S10, et je ne doute pas que le Note 10 sera au top.
Par cjntre, J'ai vraiment du mal avec Huawei depuis le p20 pro :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ulysse a dit :

Autant je trouve que l'iPhone se débrouille toujours mieux en video, alors qu'en photo, il a pris un peu de retard par rapport au Pixel 3 et S10.
Mais il est toujours juste en colorimétrie.

Samsung a fait du bon boulot avec le S10, et je ne doute pas que le Note 10 sera au top.
Par cjntre, J'ai vraiment du mal avec Huawei depuis le p20 pro :chepas:

 

Je suis d'accord depuis le S10 Samsung a fait de gros progrès sur pas mal de chose :good: la nouvelle interface est vraiment bien aussi ...Il leur reste un truc a régler c'est le suivi des produits et les mises a jours majeur d'Android ....On auras peut être Android Q a Noel et encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ulysse pour l'iPhone.

Et d'accord aussi sur ton avis sur Huawei. Leurs appareils peuvent être très puissants surement mais il n'y a pas de maitrise réelle de cette puissance. Du coup en video le P30 Pro donne des videos avec une teinte rouge qui aurait pu être surement réglé depuis le temps... Et en photo je les trouve raté quasi tout le temps... Et effectivement ils ont fait la même chose avec le P20 Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a tous des goûts différents, pour avoir bien testé le S10+ a plusieurs reprises j'ai préféré garder mon P30 Pro, effectivement pas le meilleur en photos dans tout les scénarios mais globalement je le préfère au S10+ et pas que pour la partie photo, pour le lecteur d'empreintes et l'autonomie vraiment pas la même.

EMUI 10 devait être plus plaisant vers octobre

Par contre d'accord pour les couleurs en 4k vraiment pas bonnes, comme les S9 a leur sortie, je ne comprend pas pourquoi Huawei n'a pas encore changé ça malgré plusieurs firmwares qui corrigeaient l'apn. 

Pour revenir a l'apn du S10+ (et probablement du Note 10) j'avais trouvé les photos ultra grand angle plutôt mauvaises, je sais qu'on ne passe pas son temps a faire du pixel peeping mais dans ce cas c'était très soft comparé au P30 Pro et ce malgré une résolution plus élevée sur ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...