Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le lien explique la raison pour laquelle les gens ont voté...

L'iPhone a eu un erreur de balance des blancs sur UNE photo et ça l'a vite éliminé de la course !

Le problème de ce test c'est le nombre restreint de photos comparées (ce que je peut comprendre vu le nombre de phones comparé) qui n'est pas suffisant pour obtenir un résultat représentatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce genre de test jamais apprécié lol et c'est pas parce que j'ai le gagnant dans les mains que je vais changer :ptdrrr:

Mon avis c'est que en condition optimum je pense que beaucoup de mobile sont excellent , les différences maintenant ce joue dans le nombre de photos différentes qu'on peut faire lol le Note 10+ est excellent en photo mais l'iPhone 11 Pro est a mon sens devant et pas très loin du Pixel 3/4 ...Apple a fait du bon boulot cette année pour rattraper le retard même si c'est façon Apple c'est a dire que le mode Nuit est un mode qui s'active automatiquement par exemple 

Après sincèrement perdre autant de temps pour comparer des mobiles sur un critère telle que l'apn je trouve ça ridicule mais bon :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 00:13, Davidsic a dit :

Le lien explique la raison pour laquelle les gens ont voté...

L'iPhone a eu un erreur de balance des blancs sur UNE photo et ça l'a vite éliminé de la course !

Le problème de ce test c'est le nombre restreint de photos comparées (ce que je peut comprendre vu le nombre de phones comparé) qui n'est pas suffisant pour obtenir un résultat représentatif

Dommage, ce youtubeur fait plutôt des videos intéressante en temps normal.

Comment a-t'il pu sombrer dans une telle médiocrité: une seule photo et test sur Twitter et Instagram (avec des photos compressées): complètement stupide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça représente l'utilisateur moyen qui utilise surtout ses photos sur les réseaux sociaux 

En effet Marques Brownlee (MKBHD) vient de passer la barre de 10 millions d'abonnés ! https://www.youtube.com/watch?v=NvQmi_ciL1k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en doute pas... 2 points noirs qui risque de me déplaire, l’autonomie (je trouve celle du s10+ trop faible, apparemment le note 10 + c’est pire) et le lecteur d’empreintes qui est le même que sur le s10+ et qui est nettement en retrait par rapport au 7T ou p30 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur ça viens juste du fait que c'edt une autre technologie et que tu peux déverrouiller avec le doigt sale ou mouillé ce qui est pas possible sur les autres...

Pour l'autonomie je tiens la journée sans problème pour une utilisation intensive (sans jeu) et je capte que dalle ou je travaille donc il cherche tout le temps

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en doute pas... 2 points noirs qui risque de me déplaire, l’autonomie (je trouve celle du s10+ trop faible, apparemment le note 10 + c’est pire) et le lecteur d’empreintes qui est le même que sur le s10+ et qui est nettement en retrait par rapport au 7T ou p30 pro.


Le Note 10+ a une excellente autonomie pour ma part. Aucun soucis.
Le lecteur d’empreintes fonctionne mieux que sur le S10+. Il a été amélioré et ça marche dans 100% des cas.
Le seul problème est lorsque l’on ajoute une protection en verre sur l’écran, l’efficacité diminue.
J’avais hésité à en faire poser une. Mais vu le prix des téléphones aujourd’hui, c’est très risqué de ne pas en mettre ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...