Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

Le ‎26‎/‎12‎/‎2019 à 16:18, Ulysse a dit :

C'est vrai que l'autonomie du Snapdragon est sans doute meilleure, mais ça ne va pas jouer a plus de 10% de différence.


Envoyé de mon SM-N9750 en utilisant Tapatalk
 

je sais que c'est très dépendant de l'utilisation de chacun mais perso tant le S10+ que le N10+ avaient une autonomie moyenne tout au plus me concernant, pas suffisante pour mon utilisation. Raison pour laquelle je les avais renvoyés 2 jours après l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre car j'ai une utilisation surement bien plus "intensive" que toi et je tiens la journée tranquille :woot:

Dans l'ensemble moi c'est ça ...

- 3h de musique en bluetooth 

- 1h de jeu 

- 5 boites mail en push 

- Appel et sms 

En moyenne 4h d'écran allumé et toutes les options activées lol je pense que ta sim est allergique au Samsung je vois que ça :woot: après je sais que quand on capte mal les mobiles se vident mais je suis pas certain que tu capte moins bien que moi :gloups: a mon avis tu as une application que Samsung ne supporte pas et qui fout la merde car je vois comment on peut pas tenir une journée intensive avec un Note 10+ :blink: a moins de passer 3h a jouer mais je sais que c'est pas ton cas .... c'est vraiment bizarre quand même :blink:

Et a mon avis le S11 ce seras pareil car les Samsung pompe beaucoup déjà avec l'écran et pas certain que ça change ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon utilisation (plutôt modérée, et sans aucun jeu), j'ai a peu pres la meme autonomie entre mon ex-S10+ et mon Note 10+.

C'est a dire que je le recharge tous les 2 jours, et impossible (dans le cadre de mon utilisation) de vider la batterie en un seul jour ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Brice a dit :

Quelqu'un a reçu la mise a jour Android 10 sur son Note 10+ ?? a première vu c'est en cours depuis le 13 décembre sur les versions allemandes donc on devrait pas être loin lol 

Pas encore reçu sur ma version HK avec Snapdragon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis
Déjà bonne année a tout le monde, santé,  geekerie,  amour, gloire et beauté   désolé trop tentante  :)
On oubliera 2019 et welcome 2020 qui j’espère sera moins merdique.

donc perso je suis passé au note 10 normal car je trouvais le note 10+ trop big meme si batterie plus important, donc Note 10 black pour moi avec coque caseology .

Je confirme @Brice android 10 est bien disponible pour le note 10 / 10 +  -  moi j'ai une version XEF et sur samfirm on trouve toutes les rom, meme la rom starwars du note 10+ ;)  enfin vu  la derniere triologie aurait pu eviter de foutre le casque du fils a Han solo sur la boite :)

Mon avis sur le note 10 par rappoirt au S10 qui sont au final assez similaires :

- design  :  je dirais note 10 car j'aime bien le format plus rectangulaire du note 10 et pis le fait d'avoir une écran un poil plus grand c'est pas désagréable, même le caméra au milieu  c'est plus sympa que les deux poinçons sur le coté

- Puissance :  je dirais kief kief  , call of duty tourne très bien dessus 

- APN  :  la aussi c'est assez équivalent quoi j'aurais une légère préférence pour le note 10 , je posterais des photos 

- batterie : c'est la le point noir bon avec la charge rapide ca passe mais bon autant chez moi ca reste au correct mais au bureau BT passe sur mal donc sa descend super vite  - ca me gonfle un peu mais bon le S10 c'était la meme depuis le pssage en android 10 , c'était pas bon non plus. donc a voir pour pour une 2eme ligne ou se mettre en 3G full time, vue que les appel wifi fonctionne partou.

- spen  : je m'en sert peux au final, faire mon gandalf bof

- empreinte / reco faciale : un peux mieux que le S10 qui était relou a se niveau  surtout pour mon pouce droit 

- boutons sur sur le cote gauche : ça me dérange pas trop et j''ai remplacé le bouton bixby par le bouton power., d'ailleurs sur le note 10 lite boutons seront a droite d'apres ce qu'on peux voir  -  ca aussi c'est un peux du foutage du gueule le note 10 lite aura une batterie plus grosse que celle du note 10 et note 10 + 

- pas de port SD : au final pas de soucis , c'est beaucoup plus réactif comme ça et pis entre le one drive, google drive on a largement de quoi stocker

- pas de prise jack : galaxy buds power, je m'en fout j'utilise plus de casque filaire;

 

et enfin c'est la pochette de notre album qui est sorti le 22/11 ;) 

 

 

  

 

 

 

81756254_995141790862744_5349349872740859904_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Brice a dit :

Quelqu'un a reçu la mise a jour Android 10 sur son Note 10+ ?? a première vu c'est en cours depuis le 13 décembre sur les versions allemandes donc on devrait pas être loin lol 

Mise à jour dispo en Android 10 ;)

Heureux de te relire @sniper et bon retour, bonne année également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je l'ai dit et je le répète les Samsung quand on capte mal c'est l'enfer après moi je met les données sur ma deuxième sim ou si j'ai pas je met en 3g

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et welcome back sniper :smile:

Merci pour ce retour car il y en a peu du Note 10 sans le +

J'ai failli essayer ce Note 10 mais trop proche du S10 et je me doutais que l'autonomie n'était pas son point fort

Puis avec les nouveautés en approche (S11/20, Xiaomi Mi 10, LG G9, éventuellement Huawei...) :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...