Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Virgile a dit :

Le S10+ est bien entendu celui qui a la meilleure autonomie des 3.

Selon mon usage, le S10+ a une meilleure autonomie que les OnePlus 6T, S9+ et Pixel 3 XL.

Comparables aux P20 pro et Mate 20 pro ;)

 

Merci Virgile pour ces précisions :) . C'est encourageant ! Je suis curieux aussi de savoir ce que donne le S10 "classique" sur ce même plan de l'autonomie. Dans l'absolue, mon  penchant est plutôt sur la taille d'un S10 mais il faudrait qu'il ait une autonomie satisfaisante lui aussi.

Maintenant, j'avoue que l'autonomie du "+" est séduisante (car l'autonomie est un critère important pour moi) et qu'un écran un peu + grand (et oui, en vieillissant :2long:, un écran + grand apporte du confort visuel !) ne serait pas pour me déplaire (mais je n'ai pas de très grandes mains et c'est plus encombrant pour le rangement sur soi (poche de chemise pour ma part, jamais dans une poche de pantalon). Maintenant, les tarifs restent très élevés et un éventuel investissement ne sera envisageable que vers l'automne, lorsque les prix deviendront un peu plus raisonnables ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, JPeg92 a dit :

J’ai pu faire joujou avec à la Fnac, le s10 et s10+ sont vraiment très beaux !

Ah ?! Les Fnac ont déjà reçu les exemplaires de démo ? Bonne nouvelle ! Alors je vais peut-être aller faire un tour à la Fnac de La Défense demain midi voir s'ils l'ont également et ainsi pouvoir me rendre compte par moi-même également :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S10 + pré-commandé a l'instant ! :smile:

Depuis hier je n'arrivais pas a me décider sur la couleur et j'ai osé, j'ai pris le vert !

On va voir si ce retour chez Samsung sera payant mais je suis enthousiaste 

Y'a plus qu'a attendre le 8

 

Galaxy-S10-in-photos.jpg

samsung-galaxy-s10-blue-back-3.jpg?itok=3--vNJVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mr Chang a dit :

@Virgile Y’a-t-il toujours une limitation de 5min d’enregistrement en 4k30/60fps ?

Je viens de tester à l'instant : pas de limitation à 5 minutes.

J'ai moi même arrêté l'enregistrement au bout de 12 minutes et quelques (format 19:9 UHD 60 ips 3840x2160)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ de remise pour les clients sosh : https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-clients-sosh-smartphone-61-samsung-galaxy-s10-wqhd-exynos-9820-8-go-de-ram-128-go-galaxy-buds-via-formulaire-1517179

A voir si les mobiles vendus par sosh ont une personnalisation opérateur, simlocké ou avec une version soft opérateur qui retarderai la livraison des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

Je viens de tester à l'instant : pas de limitation à 5 minutes.

J'ai moi même arrêter l'enregistrement au bout de 12 minutes et quelques (format 19:9 UHD 60 ips 3840x2160)

Merci de ton retour ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu hier sur Frandroid et je demande si je ne vais pas annuler ma pré-commande... Pas a cause de cet article mais je me dis de plus en plus que je ferais mieux d'attendre le P30 Pro qui aura probablement plus d'arguments que le S10+pour me plaire

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...