Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

cette année cela sera sans moi pour le s10 , j'ai entièrement switcher tout mon écosystème chez Apple  (iphone,montre,mac). Les écrans courbés je n'en voit pas l’intérêt, si ce n'est rendre le téléphone plus vulnérable a la casse    

y'a déja des deals de fou sur le s10+ sur Rakuten, il est a 799 euro , il faut vraiment être fou pour acheter plein pot du Samsung 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dagi mon ami j aime bcp ton raisonnement mais il ne semble que c est pas nouveau pour les telephones samsung et android que sa decotte plus vite que les apple

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'être déçu sur la partie Photo par rapport à mon XS. Quand je vois les portraits, le S10 me semble être moins bon et sur la video aussi.

Après il est plus polyvalent avec ses 3 capteurs à l'arrière. Je rêverais d'un grand angle sur le prochain iPhone.

Pour la partie prix, effectivement on le sait bien qu'il ne faut pas les acheter à la sortie.

D'autant que le P30 Pro va être annoncé bientot, les prix risquent de baisser encore.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est très beau en vert...mais ça commence très mal, je suis bloqué sur l'écran "recherche de mise a jour" du processus de configuration que je soit en wifi ou 4g (alors que mon P20 Pro fonctionne bien sur ce réseau wifi)

Donc inutilisable ! lol 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait que j'arrive a rentrer mon compte Google...

La il est complètement mort...

Après avoir essayé des tonnes de fois en wifi, 4G il est resté définitivement bloqué sur l'écran cité ci dessus, même redémarré plusieurs fois rien a faire

J'ai ensuite essayé la solution smart swicht via cable (car sans fil impossible), la branché au P20 Pro smart switch s'est mis a jour ! Le processus  s'est lancé puis le S10 est passé tout seul a l'étape de la configuration ou il reste bloqué...

Le processus par cable ne semblait plus en cours, j'ai débranché, recommencé la procédure normale toujours sans succès.

J'ai tenté un wipe data sauf que je me suis trompé : j’appuyais sur volume bas (au lieu de volume haut) + power il s'est éteint et la il est complètement mort, il refuse de s'allumer, de se charger...

Tout ça est symbolique mais pour les 10 ans du Galaxy S je n'ai même pas pu l'utiliser du tout ! 

Lundi retour a la boutique, au revoir Samsung et vivement la sortie du P30 Pro !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...