Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

David, essaye d'ignorer toutes les configurations de base et de le démarrer sans Sim ni wifi. Une fois sur l'accueil, ce sera beaucoup plus simple.

Envoyé de mon XT1650 en utilisant Tapatalk


En effet ce matin j'ai pu le démarrer normalement en ignorant toute configuration, ce soir j'essayerai de le configurer pour voir.

Merci car je n'aurais pas penser à procéder de la sorte

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mes premières impressions sur le S10 :

  • Design rien de neuf par rapport au S9 mis a part la petite goutte en haut a droite.
  • Empreinte un peu relou a l'utilisation , j'ai pris la reconnaissance faciale au finale qui marche beaucoup mieux. L'empreinte , faut s'y rependre a plein de fois pour que CA fonctionne -j 'espéré que le pb sera resolu avec les mises a jour, peut être que le filtre posé sur l'écran aide pas - filtre anti rayure rien de plus .
  • Un peu galère la configuration au début sur recherche de mise a jour mais c'est passé au final, j'ai eu un peu peur au debut et du m'y rependre a plusieurs mois en désactivant le wifi et en revenant sur la fenêtre précédente.
  • Écran bien mais celui du S9+ était déjà top.
  • J 'ai eu la mise  a jour de 513 mo direct , on verra si les mises a jour arrive aussi vite que la XEF ou la DBT - sinon un coup D’Odin et la rom en XEF
  • Boite classique, un peu plus chiante que celle du S9 a ouvrir, pour récupérer la petite boite avec le retire sim pas géniale non plus - CA vas la boite resteras telle que vu que  je ne me sert pas des accessoires
  • Appareil réactif sinon mais rien de transcendent non plus par rapport a la gamme précédente, les applis ne s'ouvre pas d'avantage sur que sur le S9+
  • J'ai laissé mon écran en mode normal CA change des couleurs flashy du mode VIF


En gros a part l'empreinte sur l'écran, la reconnaissance faciale améliore, la recharge  au dos et le troisieme APN, c'est pas la révolution ultime non plus - je pense que l iphone X était plus une révolution et marquais d'avantage le coup pour les 10 ans que ce S10 - la révolution c'est le galaxy pliable.
Je testerais l'apn plus en profondeur on verra bien ainsi que le tel dans les jours a venir.
Par contre j'aime beaucoup le format du S10 normal qui est  le milieu parfait entre le S10E et le S10+ - marre des tél trop long  :)
Je trouve pas non plus la position du bouton power mal placé,  pas de soucis a ce niveau la.
Bixby perso ca y es CA parle français donc on verra aussi

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je pense phil, raison pour laquelle je trouve le mate 20 pro plus complet. La reconnaissance faciale sur le mate est tellement rapide et efficace que je ne me sers presque plus de l'empreinte. Celle du s10 est bien moins performante et sécurisée. Ce qui est dommage c'est que le note 10 sera sur la même base donc ne corrigera pas les quelques défauts du s10, dont la recharge "rapide" trop lente vs la concurrence et la reconnaissance faciale 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Phil et Bobby

Plutôt bonne impression générale pour moi

Il est en charge ensuite installation de la maj en espérant que ça améliore le lecteur d'empreinte car pour ma part et jusqu'ici c'est carrément mauvais ! :blink:

Pour ce lecteur d'empreinte j'ai souvent en hiver la peau un peu sèche et légèrement rêche, je ne sais pas si c'est ça ou la protection posée d'usine mais y'a comme un problème...enfin on verra si ça s'améliore...

La reconnaissance faciale fonctionne en effet très bien, au moins aussi bien que mon P20 Pro voir peut-être mieux.

L'apn me semble assez performant sur quelques photos test

Les hp stéréo rendent un son puissants et clair, ils manquent juste un poil de basses (un peu comme le S9+ en plus puissant)

Le bouton power est quand même placé haut surtout sur la variante +, ce n'est pas hyper gênant mais ça impose un peu de gymnastique pour l'atteindre (probablement mieux avec l'habitude)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidsic, à quoi sert le bouton power une fois le téléphone allumé ?

Il y a bien le double tap pour voir les notifs et le déverrouillage avec l'empreinte même écran éteint.

Plus je lis les retours, et plus ca me convint de m'abstenir au final.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...